| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Et je n'aurais pas tablé sur une suspension de six mois complets, mais d'un mois et demi (ou deux) qui l'aurait sortie jusqu'à la reprise en 2026. Et pas sûr que tout le monde sauve vraiment la face. Julia oui, les autres j'en suis moins sûr...
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 13:15:46 ![]() ![]() |
mimil9 |
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 07-11-2025 à 13:44:06 |
rody83 No pain, no gain | Purée si Cyril Burdet se barre en fin de saison, c'est une grosse perte pour le groupe France PS : et je suis d'accord avec toi, on n'a pas attendu l'affaire Julia pour avoir des dissensions +/- marquées chez les dames Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-11-2025 à 13:49:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
horsy | Jeanne qui trafique la carabine d'Océane, ah ah ah c'était pas dans mon bingo.
|
mimil9 |
La FFL va trouver une raison de s'intéresser au biathlon! J'espère qu'elle est solide Jeanne. Maintenant que c'est public elle va prendre une sacrée sauce.. Message édité par mimil9 le 07-11-2025 à 14:00:40 |
rody83 No pain, no gain | Mouais... chaud. "Le groupe vit bien" selon l'expression consacrée Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-11-2025 à 14:10:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | Probablement plus d'audimat pour un journal qui raconte ces anecdotes plutôt que de montrer que malgré leurs problèmes elles arrivent à faire 2 3 5 6 8 de la coupe du monde --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | Malheureusement oui, mais je pensais cela réservé aux sites putaclic genre sports.fr ; pas le Dauphiné Libéré Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-11-2025 à 14:17:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mimil9 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 14:41:52 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 | https://www.eurosport.fr/biathlon/n [...] tory.shtml
|
rody83 No pain, no gain | Et encore, on ne doit pas tout savoir... finalement c'est étonnant que des Cyril Burdet (ou Fred Jean) tiennent aussi longtemps dans un tel groupe. Malheureusement, comme dit plus haut ça va être la déferlante de haters sur les RS Message édité par rody83 le 07-11-2025 à 15:44:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gros Boulet Born to troll |
Le Dauphiné Libéré / Ski Chrono, qui effectivement est une des sources de référence pour les sports de neige, ne fait qu'évoquer un incident, sans nommer personne. Et j'espérerais vraiment que c'était juste une blague potache qui serait allée trop loin (comme envoyer un message humoristique depuis le poste de travail non-verrouillé d'un collègue), pas une vraie volonté de tricher.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 07-11-2025 à 15:57:10 |
horsy |
|
PlayTime | Les équipes de filles/femmes c'est toujours un enfer à gérer. Elles sont super potes en apparence mais passent leur temps à dénigrer la copine par derrière car dans la jalousie rapidement quand elles sont moins fortes. Elles sont aussi très fortes pour rejeter la faute sur l'entraîneur à la moindre baisse de performance plutôt que de se poser des questions sur elle même ou de réfléchir au pourquoi du comment l'entraîneur répète toujours certaines choses. J'ai entraîné à un petit niveau national au tennis des filles et des femmes et les périodes saines duraient rarement bien longtemps Chez les mecs c'est beau plus sain car plus direct, ça ne fait pas semblant d'être faussement pote / meilleurs amis du monde. Mais ça c'est faire le taff en équipe quand il le faut et laisser les différents au vestiaire Chapeau aux entraîneurs qui réussissent à durer longtemps avec des équipes de filles, faut une intelligence et une psychologie hors paire. Et tellement déçue de Jeanne, je ne l'imaginais pas ainsi.... Surtout que ses performances étaient là... J'ai apprécié de plus en plus Justine à mesure des années, quelle championne et quelle femme pour avoir su gérer tout ça... Julia je la vois comme une grande gamine pas très mâture. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 07-11-2025 à 16:28:15 |
Et oui, je crains bien que ça soit vrai.
|
eihcew | Et si elle s'est fait choppée une fois, ça veut pas dire qu'elle l'a fait qu'une seule fois --------------- Photographe de mariage |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
franckyvinvin12 |
|
PlayTime |
C'est là que tu vois le besoin d'un accompagnement psychologique / mental obligatoire dans ce genre de sport / sport plus ou moins d'équipe. |
franckyvinvin12 | A ce rythme on apprend dans 2 semaines que c'est une des filles de l'EdF qui a creusé le trou qui a piégé Lou sur la dernière course. |
WRC80 |
|
mimil9 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oh bon sang j'avais réussi à oublier cet événement pendant l'été Message édité par raph0ux le 07-11-2025 à 18:44:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
rody83 No pain, no gain | c'est vrai que la longévité de Krumbholz en handball F bref, on verra bien... mais connaissant le contexte je doute que Burdet tienne jusqu'en 2030. si déjà ça se passe bien jusqu'à Milan-Cortina, ce sera déjà pas mal --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Après on se doutait déjà bien que c'était pas une bande de copines. On le voyait à l'arrivée où parfois certaines s'ignoraient. --------------- Lu et approuvé. |
WRC80 | Ici c'est le topic ski, mais sportif : biathlon, descente, super G, saut à ski Il y a l'autre topic ski pour les vacances https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 367&page=1 Message édité par WRC80 le 08-11-2025 à 09:41:01 |
Mais pas du tout le même palmarès si on regarde les résultats des derniers Mondiaux - ou, plus généralement, la capacité à gagner ou finir sir le podium.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Interview de Justine Braisaz qui montre qu'elle prend vraiment sur elle pour gérer la situation : https://www.lequipe.fr/Biathlon/Act [...] es/1609401 C'est vraiment très, très rare de voir des athlètes avec autant de prise de recul et d'intelligence --------------- Lu et approuvé. |
mimil9 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouch, la Mikaela est à un niveau stratosphérique aujourd'hui. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais intouchable en slalom sauf accident cette saison. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Facile
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bonne perf des Français sur cette première manche avec Clément qui jouera la victoire et Steven placé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Énorme le jeune finlandais qui fait 5 avec le dossard 29 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |