| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Pas de blessure mentionnée... Purée je suis allé voir une photo du pic Laïla c'est complètement dingue comme montagne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:13:52 ![]() ![]() |
santos64 | Effectivemment |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Au moins elle est morte en faisant ce qu'elle aime.
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
C'est pas la facilité de l'everest, même le k2 est très simple à côté avec les guides Pakistanais qui installent les cordes le plus souvent |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tomber d'une falaise de 800m ou se prendre des séracs sur la gueule ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quelle tristesse... j'adorais son style de glisse, c'était l'une de mes biathlètes préférées. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Shriv | Une athlète remarquable qui semblait épanouie dans sa reconversion. Que c'est jeune... |
Gros Boulet Born to troll | C'est bien triste. |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 20:55:12 ![]() ![]() |
PlayTime | On avait perdu Karine Ruby en 2009 qui était aspiratante guide de haute montagne à Chamonix. |
Gros Boulet Born to troll | C'est une activité qui comporte naturellement des risques, car tout ne peut pas être repéré ou prédit. |
tcommetango Je bosse, moa | --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
louloute_78 | Un beau parcours pour une sportive partie si vite à la retraite. Au moins elle avait confiance des risques, demandant de ne pas aller la chercher si trop dangereux. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nouveau décès en ski après une chute
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non mais par contre comme ça été dit, niveau matériel ils peuvent imposer les skieurs à utiliser quelque chose qui va forcer à diminuer la performance, comme des tenues moins aérodynamiques par exemple. Finalement c'est un peu le même problème qu'au cyclisme... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-09-2025 à 18:35:58 |
Chou Andy Would you know my nem | Ils vont interdire la position de schuss --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
En tout cas je dirais que dans l'absolu t'as 3 axes : L'avantage d'agir sur la vitesse, c'est que ça agit pas seulement en compétition (parce que tu vas entrainer un gamin de 16 ans sur une descente si c'est plus une discipline pratiquée), et que ça ne demande pas du matériel de protection coûteux qui pourrait potentiellement ne pas être utilisé à l'entrainement/chez les jeunes. Message édité par franckyvinvin12 le 17-09-2025 à 09:52:53 |
rody83 No pain, no gain | c'est la seule possibilité que je vois... après je n'ai pas les stats en tête, concernant les accidents graves (= neuro) en Super-G Message édité par rody83 le 17-09-2025 à 09:55:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | J'ai voulu aller à Lanzerheide, sans me rendre compte que c'était une année sur eux sur le circuit principal, j'ai galéré à trouver des places et hotel (pas cher) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui mais cette décision a sans doute pas été facile à prendre, surtout que c'est une saison à JO et qu'elle reprend dans 2 semaines ! |
santiago10 se tapit.... | Et Sarrazin ne participera pas à la coupe du monde cette saison. Pas suffisamment remis --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
WRC80 | quelle débilité...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |