| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 20:19:00 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PlayTime |
Ah c'est l'essentiel alors. Je le dis d'abord surtout dans le sens de son propre intérêt à elle pour la suite de sa vie. |
Gros Boulet Born to troll |
Le texte suivant indique que le retrait de licence a lieu pour les personnes inscrites au fichier des interdits d'acquisition et de détention d'armes à feu: Donc même sans être propriétaire d'une arme à feu (qui pourrait par exemple lui être prêtée par la fédé lors des entraînements et compétitions), ça m'a l'air plutôt compliqué en l'état. Je tablerais plutôt sur un appel (qui éviterait qu'elle se prenne de suite le B2 et ses conséquences), pour permettre une participation aux JO cette année... et selon le résultat de l'appel (maintien ou non du casier B2) une possible fin de carrière. Message édité par Gros Boulet le 27-10-2025 à 21:24:03 |
Et à lire le compte rendu du Dauphiné Libéré, j'ai plutôt l'impression qu'elle a longtemps cru pouvoir prendre une échappatoire (l'affirmation d'usurpation d'identité, et cf. la plaidoirie du procureur "Madame Simon n'a eu de cesse d'apporter des éléments pour fragiliser l'enquête"...). D'ailleurs, initialement il y aurait eu une demande de renvoi, finalement retirée (la maintenir l'aurait a priori encore plus enfoncée). La décision d'avouer et de plaider coupable m'a donc l'air récente. J'ai aussi l'impression qu'ils pensaient qu'elle aurait échappé au B2, par exemple en raison de la faiblesse des sommes dérobées. Message édité par Gros Boulet le 27-10-2025 à 21:55:53 |
rody83 No pain, no gain | Pas sûr que des médias "généralistes" sportifs (qui parlent rarement du biathlon en dehors de la saison hivernale et/ou des titres/médailles, soyons francs) aillent aussi loin que toi dans l'analyse --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
D'un autre côté, je tombe sur un commentaire d'avocats qui n'évoque pas la licence (en plus de se planter sur le nom des victimes...): |
raph0ux Amateur de PC |
JBB peut être un peu antipathique parfois alors que JS est plus attachante (et championne en plus) C'est là que tu vois qu'il faut absolument éviter les tribunaux populaires... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 08:17:57 ![]() ![]() |
Très difficile de se dire que Justine ne serait pas "championne"... Par contre, le biathlon de Julia est bien plus spectaculaire et excitant que celui de Justine, vu qu'il est basé sur l'attaque lors des tirs en confrontation. Quant à l'aspect sympathique ou non, je n'ai jamais trouvé Justine antipathique. |
raph0ux Amateur de PC |
Gros globe ou rien Nan mais le pire c'est que j'avais déjà zappé les précédents JO tant la hiérarchie a été bousculée ces 2 dernières saisons --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mais en médailles individuelles sur les grands évènements, il n'y a pas un gouffre. Je dirais que Lou est globalement notre biathlète la plus solide, mais sur les grands événements ce n'est pas encore ça - ça serait beau d'ouvrir son compteur à Antholz. Et ça pousse fort derrière, je ne serais pas surpris qu'Océane et Jeanne poussent une des membres du trio hors des places de titulaire aux JO. Message édité par Gros Boulet le 29-10-2025 à 19:31:06 |
raph0ux Amateur de PC | Je vote pour Océane, on avait discuté vite fait à la buvette après une épreuve de CDM cet hiver, elle est trop sympa --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dans la classe d'âge d'en dessous, je mettrais une pièce sur Voldiya. En espérant qu'elle ne se retrouve pas bloquée par le jeu des sélections. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-10-2025 à 20:20:56 |
tck-lt | Encore un mois à patienter pour la reprise... c'est trop long --------------- War Roak Gwengamp |
horsy |
Message cité 1 fois Message édité par horsy le 30-10-2025 à 20:02:08 |
horsy |
Message cité 2 fois Message édité par horsy le 30-10-2025 à 20:12:51 |
raph0ux Amateur de PC |
Mais quel rapport entre le grand public et les relations en "interne"? En interview elle me saoule souvent perso, ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres filles de l'équipe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Gros Boulet le 31-10-2025 à 02:34:26 |
horsy |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody83 No pain, no gain | Sympathie, antipathie... tout cela est très personnel, surtout en ne ressentant les choses qu'à travers une interview post-course, ou un stage vu à la TV.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oranginaaaa | Même Fourcade ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rody83 No pain, no gain | Lequel ? En 2022 j'ai eu la chance de partager un 100 bornes skating (un truc un peu dingue de presque 7h, à la cool mais on finit rincé quand même) avec des gens du plateau... quand on regarde le palmarès de la moitié des participant(e)s (qui régulent l'allure pour skier en paquet), on se sent tout petit ;-) Message édité par rody83 le 31-10-2025 à 22:19:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai croisé une fois Martin quand je faisais du fond détente à La Cluzah, il encadrait une bande de marmots et on s'est retrouvé à attendre ensemble du coup on a papoté, franchement sympa et adorable avec les marmots (et intransigeant avec sa fille qui faisait la maline en mode zavez vu c'est mon papa --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 01-11-2025 à 20:49:57 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
WRC80 |
J'ai préféré son 8eme |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
oranginaaaa | Sympa cette rave party. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi c'est quasi certain que JBB dise stop à la fin de la saison... la perspective de JO à domicile ne la fera pas rempiler jusqu'en 2030. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-11-2025 à 10:27:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Éric Perrot était invité à Stade 2 hier soir pour ceux que ça intéresse. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | C'est vrai qu'il manque un gros globe à Justine... malheureusement (à elle de me faire mentir) je crois plus à un profil type "Marie Dorin", cad capable d'être injouable ponctuellement sur des championnats/olympiades ; plutôt qu'une athlète régulière à l'échelle d'une saison, capable de bétonner pendant les temps faibles et marquer des points.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
C'est le staff qui a les stats, comme la VO2max, et peut estimer où serait sa limite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |