| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
C'est le staff qui a les stats, comme la VO2max, et peut estimer où serait sa limite.
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 13:29:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rody83 No pain, no gain | Oui, l'attente est bien longue
En effet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-11-2025 à 14:23:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
PPPEP | Je suis curieux d'aller à Lanzerheide pour la manche IBU cup pour voir l'ambiance parce que clairement à la télé c'est incroyable mais je sais pas ce que ça donne en vrai.
|
Gros Boulet Born to troll |
Je l'imagine très forte aux JO (le dernier gros titre qui lui manque encore, et en plus à la maison) Sur les Jeux, côté messieurs je verrais bien Sturla - Éric avec Tommaso Giacomel en arbitre ainsi que quelques Norvégiens (Uldal?)... il y a plus souvent des surprises aux Jeux, ça reste des courses d'un jour. Côté dames, Franziska visera le dernier trophée qui lui manque, Lisa aussi (avec l'avantage d'être à la maison). Je verrais bien un titre individuel français, avec Lou, Julia (si elle est présente - a priori le délai pour faire appel est passé, quelqu'un au tribunal saurait peut-être s'il y en a eu un) et/ou Justine (souvent là sur les grosses courses ces dernières saisons). Et ne pas oublier non plus Elvira.
Message édité par Gros Boulet le 04-11-2025 à 19:52:15 |
A priori, je verrais Franziska, Lisa et Julia prioriser les Jeux, et c'est aussi pour ça que Lou me semblerait être la grosse cliente pour le général. Lou est relativement jeune, elle a un gros physique, je ne suis pas franchement inquiet sur l'absence d'impasses sur les compétitions individuelles (et sur les relais, on a la profondeur pour la reposer). C'est surtout mentalement que ça se jouera à mon avis. Message édité par Gros Boulet le 04-11-2025 à 21:39:47 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 21:37:31 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll | Elvira Öberg aussi, par exemple - elle n'a eu ni le gros globe, ni l'or olympique. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui c'est vrai elle sera candidate --------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
Un communiqué de la fédération parle de "décision d'une grande sévérité", je suis plutôt mort de rire devant une telle formulation. Bon, resterait à savoir si elle avait fait appel au pénal (je pense que oui), sans quoi elle pourrait se faire confisquer sa carabine perso... |
|
raph0ux Amateur de PC | Ils sont vraiment cons jusqu'au bout
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WRC80 |
Ya qu'à voir le cas Sinner... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ce qui me gêne dans cette histoire, ce ne sont pas les vols (elle est klepto, ça relève d'une maladie) mais l'attitude et le comportement. Trois ans de déni public, durant lesquels elle a même prétendu être victime d'une usurpation d'identité. Trois ans durant lesquels elle a voulu faire passer les vraies victimes pour des menteuses (cf. la kiné). Cette suspension inclut surtout une période de préparation, la durée effective si on regarde la compétition est très courte (elle rate juste l'étape d'ouverture de la saison). Et quand on voit que certaines stars se sont entraînées essentiellement en solo (Preuß, Vittozzi...) et que Julia Simon l'avait aussi fait quand l'affaire avait éclaté, je me dis que l'impact va être très faible. Certains (à l'étranger) pensaient à une suspension de plusieurs étapes. On en est loin... |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
franckyvinvin12 |
|
Et avec un jugement déjà rendu au pénal, lors duquel il y a eu des aveux, difficile de considérer qu'il y aurait eu abus de pouvoir. Si elle avait continué à clamer son innocence et fait appel, ça aurait peut-être pu être davantage discutable, et encore... |
mimil9 |
|
mimil9 |
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 07-11-2025 à 10:12:47 |
franckyvinvin12 |
|
mimil9 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody83 No pain, no gain | Pas faux, sous la flotte froide de Oberhof et/ou Grand-Bo vaut mieux pas oublier son poncho triple épaisseur et les bottes GTX
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Oui l'affaire dans le ski alpin peut d'ailleurs expliquer pourquoi la section féminine est aussi moribonde. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
horsy |
|
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 07-11-2025 à 12:18:57 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mimil9 |
|
Et je n'aurais pas tablé sur une suspension de six mois complets, mais d'un mois et demi (ou deux) qui l'aurait sortie jusqu'à la reprise en 2026. Et pas sûr que tout le monde sauve vraiment la face. Julia oui, les autres j'en suis moins sûr...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |