| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 04:18:24 ![]() ![]() |
khariboo |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si les bulls avaient pas 10% de réussite aux lancés francs, ils auraient genre 10 points d'avance là, et l'over serait bien parti |
khariboo | Milwaukee Brewers /New York Yankees / New York Mets / Colorado Rockies / Minnesota Twins |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha mais @phoenix c'est un over 5 avec remboursage si 5, c'est bien donc en fait Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-04-2010 à 04:32:16 |
khariboo |
Ouep mais rien n'est fait encore ... ! Enfin si 50% Message édité par khariboo le 28-04-2010 à 04:31:43 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 04:32:32 ![]() ![]() |
khariboo |
Message édité par khariboo le 28-04-2010 à 04:34:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 13 points à marquer en 1:12 Message édité par glod 2 le 28-04-2010 à 04:39:39 |
khariboo | AIE !!! gogogo |
khariboo | Aller + que 2 buts en Hockey et ça passe !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dommage 4-1@phenix mais l'over 199 foire tout |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | l'over chez les red wings est au moins remboursé alors ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
khariboo | yep |
khariboo | Héhé Nickel ça ! |
Mouraldinho |
|
korner368 | Résultat de cette nuit : perte en mass >< |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
FreDMouL Teamless | Bwin qui a toujours pas validé mon système sur le criket de hier --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Oriaps |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Faut back les Giants, je l'avais dit ! |
Mystic69 www.bettingfusion.com | Deux paris semblent pas mal ce matin.
--------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
Koma4u Gamble please. | J'ai regardé vite fait les stats, t'as vu l'équipe en face aussi ? ils sont pas foutus de coller un but apparemment --------------- No half measures. |
korner368 | y'a personne dans le stade ^^ |
Mystic69 www.bettingfusion.com |
--------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
korner368 | mais lol il loupe son penalty .. |
Koma4u Gamble please. | Le penalty raté mais putain comme c'était mal tiré ....... --------------- No half measures. |
korner368 | En attendant c'est les pakpak qui dominent Message édité par korner368 le 28-04-2010 à 11:17:39 |
korner368 | Mouarf, les indiens qui mènent .. |
Koma4u Gamble please. | C'est bon pour l'over --------------- No half measures. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | côte à 6 de l'inter hmmmm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Mystic69 www.bettingfusion.com | Goallllllllllllllllllllllllll --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |