| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Mystic69 www.bettingfusion.com | Reprise du message précédent : --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:31:49 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi | J'ai l'impression que la part de hasard dans ce sport est quand même gigantesque |
|
korner368 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jvais jouer ça en simple à coté
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 12:16:05 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est chiant en ce moment ça part dans tous les sens le soir et je sais jamais quoi suivre vu que j'y connais rien Message édité par glod 2 le 28-04-2010 à 12:19:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et sinon ce soir à part mon bet sur inter + de hors jeu que Barca, jvais bet inter+2@1.70 je pense. |
Mystic69 www.bettingfusion.com | allez un petit dernier en inde et on en parle plus --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
FreDMouL Teamless | Je retente ma chance sur le Tennis, c'est passé Lundi, pas Mardi, peut être aujourd'hui --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | +1, je bet Valenciennes aussi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs pareil pour Marseille à Auxerre ce weekend, plein de monde sera pas d'accord avec moi, mais vu la façon de jouer des 2 équipes en ce moment, va falloir que Deschamps trouve la bonne tequeunique, pasque si ils joue comme contre Sochaux, le Mans et Sté, y a presque moyen de jouer auxerre-1 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ça sent le nul surtout om auxerre |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tiens je vais aussi tenter une alertequalitayd
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais y a moyen.
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
FreDMouL Teamless |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | vu la cote du barça, ça serait pareil |
FreDMouL Teamless |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin schrodinger13 le 0-0 t'aurais pu t'économiser 10€quoi par contre, si il était @200 ok, mais @16 c'est une tournante. |
FreDMouL Teamless | J'ai fait quelque chose d'assez marrant, dans le même goût que schrodinger --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |