| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 00:52:14 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dernier pari pour la route : Over (Cavs-Bulls) + Over (Coyotes-Wings) + Royals -1.5 @6.85 |
Message édité par BlinkGT le 28-04-2010 à 01:00:48 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 01:03:53 ![]() ![]() |
Mouraldinho | Los Angeles Lakers - Oklahoma City Thunder Message cité 1 fois Message édité par Mouraldinho le 28-04-2010 à 08:18:44 |
scapman | J'avais prévenu pour le match des Mets de pas faire l'erreur avec le game 2 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ils sont en train de perdre dans le game2 ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 0-0, ça vient juste de commencer. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | New York Mets 4 - 0 Los Angeles Dodgers --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain San Luis ça joue comme de la division d'honneur, ça va chier imo.
Message édité par glod 2 le 28-04-2010 à 01:55:07 |
scapman | Zavez de la chance ils mènent déjà |
scapman | 1 Estudiantes LP @ 2.75
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | [18] San Luis 0 - 1 Estudiantes La Plata [1]
|
scapman | Hésité a prendre en simple esperons que tout le reste passe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ils gagnent souvent 1-0, avec un but à l'extérieur fait sur un exploit technique y a quand même encore des chances que l'under passe.
|
scapman | En plus t'avais pas fait tourner le tips fdp |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est mal barré pour mes pronos pour le moment --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 28-04-2010 à 03:31:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | TIN RESTE 2 MINUTES ENTRE MIAMI ET BOSTON ET IL FAUT 7 POINTS POUR L4OVER §§§§ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le Boston -6 qui passe, aux Lakers de faire le boulot maintenant. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Demain je vais parier en Direct sur Barcelone, en esperant que ils ne marquent pas de suite, pour que la cote augmantes un peu ! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cavaliers étaient@1.11 si jme rappelle bien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |