| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vega750 le 06-11-2005 à 19:55:34 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 20:35:15 ![]() ![]() |
rupert7 | salut, moi je suis grimpé ce soir à 315 euros sur gamebookers ! Merci Auxerre... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
atari |
|
JohnF |
|
atari | Bon bah j'espere pour toi que tu t'es un minimum couvert ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 18:48:22 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Fini Chelsea m'a fait faux bond deux fois cette semaine Message édité par Roland de Gilead le 06-11-2005 à 20:03:26 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ptain condoléances Message édité par shadowavenger le 06-11-2005 à 18:56:48 |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
atari |
JohnF |
JohnF |
atari |
atari |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Putain ... |
JohnF |
|
rick@r coin coin coin |
|
Uyto |
|
tiptop7 | Mon prono du jour
Message cité 1 fois Message édité par tiptop7 le 12-11-2005 à 12:46:27 --------------- http://www.pronostics-gagnants.com |
The Crows | Mes pronos du jour :
Message édité par The Crows le 12-11-2005 à 12:10:39 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Perso je ne jouerai pas la France, vu la faible cote et leur niveau de jeu actuel.
crapodesiles | comment tu as fais, sans ré-approvisionné ton compte, pour misé dans la période négatif (entre le 14/10 et le 24/10) ??
|
rick@r coin coin coin | Pas mal en effet, j'espère que je serais aussi chanceux |
Uyto |
|
rick@r coin coin coin | je vois bien un nul face à l'allemagne perso. |
Zangalou | victoire de la france ce soir Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-11-2005 à 17:46:40 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'ai tenté un allemagne-allemagne, cote 7 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Message édité par vega750 le 12-11-2005 à 18:07:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |