| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent :
Message édité par vega750 le 12-11-2005 à 18:07:21 |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 17:57:53 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ils ont une bonne attaque les allemands, et vu le niveau de la défense française --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
JohnF |
|
rick@r coin coin coin | J'ai gagné mon 1er pari avec le match EAU - Brésil (plus de 2,5 buts) à 1,5
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 12-11-2005 à 20:02:09 |
Uyto | C'est le plaisir du jeu
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quand tu joues des ptites sommes ouais....
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptin c total éclatch DTC dou brazil 0-8 |
tiptop7 | mes pronos pour cette nuit
Message édité par tiptop7 le 13-11-2005 à 00:30:31 --------------- http://www.pronostics-gagnants.com |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 03:00:05 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Les tchèques en Norvège 2.3 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
rick@r coin coin coin | 15 de gagné hier pour mes 1er paris, c'est correct |
atari |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Plein de surprises en NFL, j'ai bien couvert ceci dit --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Uyto | Moi ca fait deux fois que je touche bien en NBA
|
rick@r coin coin coin | vous pronostiquez quoi pour la prochaine journée de matchs amicaux internationaux ? |
Uyto | j'evite les matchs amicaux
|
The Crows |
atari |
|
blinkoff | salut tout le monde !
|
rick@r coin coin coin | tu joues sur quoi ?
|
blinkoff | sur gamebookers ! je viens d'aller verifier est c'est mini 0.10
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 15-11-2005 à 19:25:16 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | De mon experience c'était comme ça ( côte 1 ) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je confirme egalement, la cote est mise a 1 et le combo payé avec les autres cotes correctes |
Uyto | je confirme aussi |
The Crows | Je confirme perso |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Thanks |
The Crows |
|
The Crows |
The Crows |
Message cité 1 fois Message édité par The Crows le 16-11-2005 à 02:08:22 |
The Crows |