| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 10:21:35 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je suis limité à 500euros sur les paris sur betandwin? pourquoi? |
Hrisson Adrénaline Powered |
Uyto |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | les paris alors que le titre est joué c'est bof bof meme si Loeb est pas du genre a laisser passer des victoires |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 12:58:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-10-2005 à 13:20:38 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Victoire de Marseille à Moscou côte 4.2 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
elpoulpo nickel |
|
atari | le PMU c'est pour les papis |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je croyais que c'était interdit le deferrage ? |
Uyto |
|
JohnF | J'ai gagné 135euros hier en misant 1euros sur les matches de L1 du dimanche. Ca fait plaisir |
la buvette $í j'ø$âí$ | Combo de combien de matchs ? |
JohnF | Combo sur 5 matches, sur gamebooker:
|
|
JohnF | Je me souviens jamais comment ça marche les pronos pour les matches de coupe en foot.
|
Trunchy metallement instable | 90 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | le truc c'est qu'il y a jamais 6 cotes à 6, les plus probables sont à 3, 2.4 etc. --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Nairolf87 | vous connaissez un site ou il y a tout les statistiques ? |
JohnF | Pour les petits paris, Chelsea, la Juve et Lyon sont quand meme de sacré valeurs surs! |
le clairvoyant |
|
le clairvoyant | Lyon a marqué yes |
le clairvoyant | Qui a dit que les pronos de foot c'était de la merde ?Je me suis fait 50 euros aujourd'hui |
JohnF | J'ai gagné 0 euros aujourd'hui, mes gains ont parfaitement remboursé ce que j'avais misé (merci Chelsea |
Uyto |
Message édité par Uyto le 31-10-2005 à 10:02:35 |
blinkoff | merci a lyon hier 10x2,50 et a lille se soir 10x3.et quelques |
JohnF | C'est cool, la NBA a repris, bcp de paris en perspective! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | On regrette toujours quand on gagne |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'ai un combo en cours qui part pas mal je pense que tout va se jouer sur le celta...
Message cité 2 fois Message édité par vega750 le 06-11-2005 à 19:55:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |