Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les allemands pas trés fort en sport de chambre, lol.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les allemands pas trés fort en sport de chambre, lol.

n°9118672
hutch54
Posté le 04-08-2006 à 00:08:41  profilanswer
 

Allo, police ? Faites quelque chose, mon mari ne me désire pas !
[2006-08-03 13:46]
 
FRANCFORT (Reuters) - Une Allemande a appelé la police d'Aix-la-Chapelle pour se plaindre du manque d'appétit sexuel de son mari.
 
Le couple faisant chambre à part depuis plusieurs mois, l'épouse a réveillé son mari en pleine nuit pour lui demander de remplir son devoir conjugal, a raconté jeudi un porte-parole de la police.
 
"Une dispute a alors éclaté et l'épouse a finalement décidé de téléphoner à la police pour lui demander d'intervenir", a-t-il ajouté.
 
Les policiers, n'ayant pas réussi à résoudre le différend et sans avoir pu constater la moindre infraction, ont finalement décidé de rédiger un rapport au cas où ils devraient à nouveau intervenir dans ce délicat dossier.
 
 
Je savais pas où placé ce délire...


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 00:08:41  profilanswer
 

n°9118686
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2006 à 00:09:54  profilanswer
 

Tu aurais du te retenir alors.
 
Ou le poster ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4191-1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les allemands pas trés fort en sport de chambre, lol.

 

Sujets relatifs
Bruit d'une clim dans une cour un peu fortSigma Sport BC 800
Aidez moi à meubler ma chambre please.......Choix d'un sport de combat
Performers, Un Dos Tres à l'italienne !Le plus fort entre le Terminator et Robocop c'est ...
J'aime pas le foot , je prefere un autre sportQuelques questions sur le sport...
Alors ca c'est fort.Idee - Script - Sons pour "tres" court metrage
Plus de sujets relatifs à : Les allemands pas trés fort en sport de chambre, lol.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR