Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15041  15042  15043  ..  21912  21913  21914  21915  21916  21917
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°57706748
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-09-2019 à 09:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Le stand lui a dit de rentrer oui.
Et il a fait un coup de pute en se garant + un coup de pute au départ.

A défaut d'avoir le talent de MSC, il essai de copier les coups de pute.

Le mec cette fin de carrière... a ce rythme je vois mal Ferrari le garder un an de plus

Pour le coup de se garer, les stand lui disent clairement d’arrêter la voiture donc je pense qu'il a juste fait ce qu'on lui a dit sur ce coup là.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 09:30:52  profilanswer

n°57706769
@Dot
Posté le 30-09-2019 à 09:33:48  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai vu Ricciardo faire 250 kms et gagner à Monaco sans MGU-K et là Vettel s'arrête en bord de piste avec la même panne, à 100 mètres seulement des stands et en sachant qu'à chaque incident en Russie ils déclenchent une SC/VSC. En gros Ferrari a préféré sacrifier une victoire pour économiser un moteur qui marchait encore et qui n'aurai probablement pas souffert de l'incident [:w3c compliant]  

Je préfère l'approche kamikaze de RBR, y'a plus aucun championnat à jouer, autant faire quelques coups d'éclats quitte à tout casser :D

A moins que Vettel en ai rajouté des caisses, j'ai entendu une radio lui demandant de ramener la voiture aux stands avant de lui dire de couper le moteur. Toute cette histoire est étrange [:pingouino]

Jambier a écrit :

Le mec cette fin de carrière... a ce rythme je vois mal Ferrari le garder un an de plus

Faut arrêter avec la théorie du complot...

Citation :

Mattia Binotto

Nous avons constaté qu’il y avait un problème d’isolation sur le groupe propulseur de la voiture de Sebastian.

Pour des raisons de sécurité évidentes, nous lui avons demandé d’arrêter immédiatement la voiture. C’est dommage, car il n’était pas loin de l’entrée de la voie des stands, mais nous étions inquiets pour sa sécurité.

S’il ne s’agissait que d’empêcher d’avoir d’autres dégâts sur son groupe propulseur, nous lui aurions probablement demandé de rentrer aux stands, mais la sécurité du pilote passe avant toute chose.

Source

n°57706782
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 09:35:14  profilanswer

Cette photo, ce malaise, on dirait deux criminels qui se sont fait attraper [:striker eureka:1]  

http://reho.st/https://i.redd.it/5zf8a3g92kp31.jpg

"Tout va bien entre nos deux pilotes" [:hugeq:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Eberhart le 30-09-2019 à 09:36:10

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57706809
-Chris-
Posté le 30-09-2019 à 09:38:01  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pour le coup de se garer, les stand lui disent clairement d’arrêter la voiture donc je pense qu'il a juste fait ce qu'on lui a dit sur ce coup là.

Ouais apparemment il y avait un risque d'électrocution, même à 100m des stands Binotto dit qu'il devait s'arrêter asap.

n°57706837
kleinekrok​odil
Posté le 30-09-2019 à 09:41:00  profilanswer

Jambier a écrit :

La message c'est "Stop the car", pas de rentrer au stand. Arrêtez avec vos fake news, si vous ne savez pas il y peu de chance que la vérité sorte de votre esprit (même supérieur).

Ferrari ne s'est pas rendu compte des conséquences potentielles, et a, de fait, échangé une victoire contre une 3ème place, sans doute pour économiser un moteur.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 30-09-2019 à 09:41:50
n°57706855
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-09-2019 à 09:43:08  profilanswer

Eberhart a écrit :

Cette photo, ce malaise, on dirait deux criminels qui se sont fait attraper [:striker eureka:1]

Oh god :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57706892
@Dot
Posté le 30-09-2019 à 09:46:51  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

La message c'est "Stop the car", pas de rentrer au stand. Arrêtez avec vos fake news, si vous ne savez pas il y peu de chance que la vérité sorte de votre esprit (même supérieur).

Ferrari ne s'est pas rendu compte des conséquences potentielles, et a, de fait, échangé une victoire contre une 3ème place, sans doute pour économiser un moteur.

NON

n°57706918
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 09:49:13  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai vu Ricciardo faire 250 kms et gagner à Monaco sans MGU-K et là Vettel s'arrête en bord de piste avec la même panne, à 100 mètres seulement des stands et en sachant qu'à chaque incident en Russie ils déclenchent une SC/VSC. En gros Ferrari a préféré sacrifier une victoire pour économiser un moteur qui marchait encore et qui n'aurai probablement pas souffert de l'incident [:w3c compliant]  

Je préfère l'approche kamikaze de RBR, y'a plus aucun championnat à jouer, autant faire quelques coups d'éclats quitte à tout casser :D

A moins que Vettel en ai rajouté des caisses, j'ai entendu une radio lui demandant de ramener la voiture aux stands avant de lui dire de couper le moteur. Toute cette histoire est étrange [:pingouino]

Jambier a écrit :

bwoaaahh [:actarusprinced'euphor:1] , là je pense que vous vous avancez sans trop savoir. Par contre, Binotto faut qu'il arrete de pondre
des scénario d'équipe. ça marche à peine une fois sur deux et en plus, il est en train de monter ses 2 pilotes l'un contre l'autre
alors que c'est inutile. C'est une grosse perte d'énergie, de temps... Il ferait mieux de bosser sur la voiture :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57706920
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 09:49:25  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

A un moment on entends "box". Ensuite seulement on lui passe le message "stop the car". Donc oui, ils ont d'abord demandé à Vettel de rentrer aux stands : https://www.youtube.com/watch?v=blxomSB64xk

---------------
n°57706955
raph01
Posté le 30-09-2019 à 09:53:02  profilanswer

Jambier qui, tel un petit teckel, continue à poser tranquillement ses crottes ...
Sinon, Ferrari n'aurait pas pu faire pire, le top après le drama du départ, c'est de faire ressortir Vettel au cul de Leclerc avec des pneus neufs, la radio qui aurait encore tourné à plein régime :love:

Message édité par raph01 le 30-09-2019 à 09:56:19
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 09:53:02  profilanswer

n°57706988
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 09:55:53  profilanswer

Eberhart a écrit :

A un moment on entends "box". Ensuite seulement on lui passe le message "stop the car". Donc oui, ils ont d'abord demandé à Vettel de rentrer aux stands : https://www.youtube.com/watch?v=blxomSB64xk

oui mais c'est inutile d'échaffauder une théorie du complot la dessus. ensuite vettel se retrouve dans la même position que LEC lorsqu'il a perdu
un cylindre en début de champ.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57707172
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-09-2019 à 10:17:13  profilanswer

En tout cas week-end de merde...

Retenir le positif... :

• LEC ne perd pas trop de points sur BOT
  • VET est 5ème devant GAS

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°57707197
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-09-2019 à 10:19:09  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais apparemment il y avait un risque d'électrocution, même à 100m des stands Binotto dit qu'il devait s'arrêter asap.

Le mec est isolé tant qu'il reste dans sa voiture non ?
On comprend mieux le petit saut de cabris pour sortir de la voiture.
Quid des commissaires ? Ils ont été prévenus ?
Ils risquaient plus que le pilote...

n°57707205
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-09-2019 à 10:20:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

VET les a prévenu

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°57707218
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 10:20:58  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Retenir le positif... :

ils n'ont plus qu'à se battre pour les miettes :lol:

---------------
n°57707242
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 30-09-2019 à 10:23:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Le message dit d'aller aux stands puis de stopper la voiture immédiatement.

Eberhart a écrit :

Tout le monde ne peut pas être Mercedes

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°57707251
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 10:24:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

il y a un voyant sur la voiture "qui signale" si la carrosserie est chargée. mais vettel les a sans doute prévenus

---------------
n°57707339
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-09-2019 à 10:31:55  profilanswer

au pire ils ont des gants! :o

n°57707380
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 10:34:48  profilanswer

En tout cas il y a unanimité sur un point après cette affaire : Vettel n'a pas d'avenir chez Ferrari.

On voit aussi que Ferrari n'est pas capable de gérer deux bons pilotes. Ils peuvent engager qui l'année prochaine ? Que ce soit Verstappen, Hamilton ou Ricciardo, ce sera impossible d'éviter le clash avec Leclerc. Il va falloir qu'ils trouvent le nouveau Bottas, un pilote rapide mais avec zéro amour-propre et aucune ambition.

Peut-être qu'Hulkenberg va finir par signer chez Ferrari, finalement [:cupra]

---------------
n°57707401
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 10:36:38  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Tout le monde ne peut pas être Mercedes

Mercedes a surtout eu la chance d'écraser le championnat, c'était plus simple de "laisser nos pilotes se battre librement" comme disait Toto. On voit aujourd'hui à quel point ce beau discours a volé en éclat :o

---------------
n°57707438
babylone83
Corse :o
Posté le 30-09-2019 à 10:39:46  profilanswer

Eberhart a écrit :

Mercedes a surtout eu la chance d'écraser le championnat, c'était plus simple de "laisser nos pilotes se battre librement" comme disait Toto. On voit aujourd'hui à quel point ce beau discours a volé en éclat :o

Bah avec Rosberg ça été bien sympa !!
Maintenant c'est clair y'a un n1 et Botas :o

Et encore que ils sont assez ' fair ' remember quand Ham l'a relaissé doublé l'an passé.

n°57707461
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-09-2019 à 10:41:43  profilanswer

Eberhart a écrit :

la photo qui résume l'année chez ferrari

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°57707521
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-09-2019 à 10:46:47  profilanswer

Eberhart a écrit :

En tout cas il y a unanimité sur un point après cette affaire : Vettel n'a pas d'avenir chez Ferrari.

On voit aussi que Ferrari n'est pas capable de gérer deux bons pilotes. Ils peuvent engager qui l'année prochaine ? Que ce soit Verstappen, Hamilton ou Ricciardo, ce sera impossible d'éviter le clash avec Leclerc. Il va falloir qu'ils trouvent le nouveau Bottas, un pilote rapide mais avec zéro amour-propre et aucune ambition.

VER c'est mort
HAM faut voir mais c'est clair qu'il va vouloir le beurre et l'argent du beurre malgré ses belles phrases
RIC c'est clairement la bonne option, il s'entend très bien avec LEC et je pense qu'ils peuvent de ce fait "jouer en équipe", mais va falloir baisser ses prétentions salariales

---------------
n°57707534
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-09-2019 à 10:48:14  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Retenir le positif... :

VET 5eme  [:dbbg:2]

n°57707541
steph_d
Posté le 30-09-2019 à 10:48:43  profilanswer

Sinon y a Gasly :D

n°57707548
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-09-2019 à 10:49:03  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

VET les a prévenu

Et pourtant la voiture a dégagé assez rapidement.
Donc ouais, la sécurité du pilote... :whistle:

n°57707556
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 30-09-2019 à 10:49:41  profilanswer

Faire revenir raiko [:clooney3], niveau serpillère, c'était pas mal

Message édité par jmybgood le 30-09-2019 à 10:50:09
n°57707572
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 10:51:15  profilanswer

Eberhart a écrit :

vettel va rester [:zenway:1] . tu devrais pourtant connaitre les ambitions de ferrari depuis le temps. [:cyclix]

---------------
n°57707580
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-09-2019 à 10:51:54  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est Ferrari qui sait pas gérer 2 alphas ou Binocchio qui sait pas ? :ange:

n°57707622
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 10:55:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

moi je me rapelle d'une consigne simple : "le 1er au 1er virage du 1er GP devient le numero1"

---------------
n°57707641
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-09-2019 à 10:56:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Je trouve ce topic vraiment chouette. Entre Jambière et Ebehart qui racontent n'importe quoi sur l'abandon de vettel pour prouver par A+Z que Vettel est une bouse. Ceux qui crachent sur Ferrari parce qu'ils ont 2 pilotes qui se battent et les mêmes qui urinent tous les jours sur Bottas parce qu'il fait office de plante verte.

Changez pas [:stockholm:6]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°57707672
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 30-09-2019 à 10:58:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et pourtant la voiture a dégagé assez rapidement.  
Donc ouais, la sécurité du pilote... :whistle:

Les commissaires sont équipé pour éviter tous risques d’électrocution lors des manipulations de la voiture.

En tout cas belle bourde de Ferrari d'avoir voulu jouer le départ comme ça. Ils auraient mieux fait de laisser les pilotes prendre leur départ comme d'habitude, si ça se trouve VET aurait pu passer assez facilement et je pense que vu le rythme en début de course il aurait pu passer HAM facilement. Et au pire il y avait la possibilité de faire un undercut.

n°57707728
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 11:03:05  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je trouve ce topic vraiment chouette. Entre Jambière et Ebehart qui racontent n'importe quoi sur l'abandon de vettel pour prouver par A+Z que Vettel est une bouse. Ceux qui crachent sur Ferrari parce qu'ils ont 2 pilotes qui se battent et les mêmes qui urinent tous les jours sur Bottas parce qu'il fait office de plante verte.

tu le veux en quelle taille ton débarquement?
tu as déjà oublié toutes ses conneries? [:moihey:9]   ou je te (re)fais encore un résumé?

---------------
n°57707743
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 11:04:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

2 grands pilotes dans la même écurie, c'est quand la dernière fois que ça a vraiment fonctionné :D ?

On a plus souvent des exemples de clashs que des exemples où tout s'est bien passé :D

---------------
n°57707772
YannR8357
Posté le 30-09-2019 à 11:06:09  profilanswer

Est-ce quelqu'un se rappelle d'un espèce de système d'auto-start en synchro avec l'extinction des feux a l'époque Ferrari-Todt-Schumacher ?

Message cité 2 fois
Message édité par YannR8357 le 30-09-2019 à 11:06:43

---------------
- Don't think you are, know you are!
n°57707775
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 11:06:31  profilanswer

Eberhart a écrit :

2 grands pilotes dans la même écurie, c'est quand la dernière fois que ça a vraiment fonctionné :D ?

On a plus souvent des exemples de clashs que des exemples où tout s'est bien passé :D

[:john_tgv:4]  [:drepanon:3]  [:muskmusk:7]

---------------
n°57707804
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-09-2019 à 11:09:10  profilanswer

YannR8357 a écrit :

Est-ce quelqu'un se rappelle d'un espèce de système d'auto-start en synchro avec l'extinction des feux a l'époque Ferrari-Todt-Schumacher ?

M'en rappelle chez Renault, qui captait le signal du détecteur de faux départ sur l'emplacement de la voiture.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57707841
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 30-09-2019 à 11:12:02  profilanswer

Moi ce qui m'épate c'est comment on peut appeller la filsdeputerie de VET "se battre" [:rofl]

n°57707848
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 30-09-2019 à 11:12:32  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je parle sur la gestion des pilotes
Les directives de l'équipe sont toujours respectées
Et quand au départ, cela joue pour l'équipe, ce n'est pas la même bordel que chez Ferrari

Bahamut22 a écrit :

VER c'est mort
HAM faut voir mais c'est clair qu'il va vouloir le beurre et l'argent du beurre malgré ses belles phrases
RIC c'est clairement la bonne option, il s'entend très bien avec LEC et je pense qu'ils peuvent de ce fait "jouer en équipe", mais va falloir baisser ses prétentions salariales

HAM n'ira pas chez Ferrari il l'a déjà dit.
Il y a beaucoup trop de bordel, ne veut pas dire en public ce qu'il en pense réellement, et dit qu'il faut du temps pour reconstruire, ce qu'il n'a pas envie de faire

YannR8357 a écrit :

C'était plutôt chez Benetton-Renault époque Flavio.
Ils captaient le signal radio et démarrait donc comme des fusées à chaque fois

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°57707856
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-09-2019 à 11:13:09  profilanswer

Eberhart a écrit :

Violent.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°57707860
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-09-2019 à 11:13:24  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

VET est une bouse infâme
Plus je vois les commentaires haineux sur LEC sur le net, plus j'ai envie de traîner VET dans la boue, juste retour des choses

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15041  15042  15043  ..  21912  21913  21914  21915  21916  21917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)