| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-11-2024 à 18:54:16 |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 18:54:06 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
zendb |
Klm id Psn: Podologic | J’aime bien me faire dévisager avec mon sac poubelle!
Message édité par Klm le 23-11-2024 à 20:50:10 --------------- Feedback - |
zendb |
SenorPollo | Un rose j'espère. |
M300A |
gmund |
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 21:15:42 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 23-11-2024 à 21:24:15 --------------- Feedback - |
bikounou |
|
calide |
|
gmund |
|
PlayTime |
Ca me fait souvent ça dernièrement. Je pense que c'est souvent quand on est à a limite du surentrainement car pas assez de sommeil, manque de nutrition, fatigue psychique,... |
M300A | J'imagine que c'est un peu tard mais bonne chance --------------- :wq |
didin19 | Bonne bourre les gars ! Que le vent vous porte jusqu’au PR ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, abandon ici. Descente aux enfers entre le 24e et le 30-31...les jambes ont laché en quelques km. Je terminais mieux mes sorties longues vallonnées en plis rapide... --------------- LIVESCORE TENNIS |
zendb | |
bikounou |
|
wintrow | Très galère le vent, surtout sur la 2ème boucle. 2h52 ici, très content. A 2 min de mon PR mais avec le vent ce n'était pas jouable. |
Lautho |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
xbala |
|
vangovango |
Message cité 1 fois Message édité par vangovango le 24-11-2024 à 17:42:32 |
wintrow |
|
xbala |
|
--------------- LIVESCORE TENNIS |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bravo les coureurs du weekend --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | PR SEMI EN 1H27 Ça a été très très dur. Dès le 25ème j'étais cuit. J'ai pensé abandonné trois fois. Me suis demandé ce que je faisais là une dizaine. Je me suis accroché comme une huître à son rocher. Franchement assez fier, et confirmation que le marathon est une course et une distance à part. J'ai jamais ressenti autant d'émotions à la fin. Un rire / larme ou tristesse joyeuse, je ne sais pas. Elle est pour papi celle ci. Et pour Alexis, Benjamin et Anthony et leurs proches. Hasard mais comme l'année dernière ma joie et mon marathon coïncide avec une triste nouvelle. Mon ex a perdu sa maman cette nuit ☹️. Personne dont j'étais assez proche. Bisous --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Chou Andy Would you know my nem | Ouch --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vangovango |
|
M300A | Bravo a tous, ça devait être affreux avec le vent --------------- :wq |
Blue_Everest | Salut les gens
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 25-11-2024 à 00:02:41 |
gmund |
|
sashock |
PS: Je comte sur le topic pour partager les bonnes offres black friday d'ailleurs! Message cité 1 fois Message édité par sashock le 25-11-2024 à 09:56:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |