| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 20:24:24 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zendb | J'ai pas mal galéré avec ça pendant plusieurs années c'était vraiment un calvaire. Ce qui m'a sauvé : changer de foulée, ça m'a pris une bonne année. Surprenanr d'avoir eu que des antidouleurs. Les anti inflammatoires fonctionnent super bien. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-10-2022 à 12:35:21 |
sundae cent | Les anti inflammatoires sont anti-douleurs, techniquement Petite review des Hoka Rocket X : elles ont des lames carbones mais sont également très confortables en plus d'être légères et rapides. Par contre, au bout de 260km, des trous commencent à se former sur les talons, sachant que je cours avec fréquemment et plutôt sur des chemins avec un peu de gravillons. Tant pis, je paie mon inexpérience matos. J'en ai racheté une 2ème paire que je n'utiliserai que pour le bitume, la piste ou la compet et je vais tester les saucony kinvara pour mes SL/EF Semi-marathon de Vincennes dimanche prochain, ce sera mon premier. J'ai hâte de me tester ! Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 16-10-2022 à 13:58:58 |
zendb |
Sauf que quand on te prescrit des anti douleurs ce sont de simples antalgiques. |
Cavatines |
Je ne cours pas, je me suis fait ça à mon premier, plus aggravé au second cours de danse (solo jazz) Du coup j'ai lu un peu sur le sujet et en effet ça parle de technique de courses, de foulée, mais n'étant pas coureuse je connais peu ce vocabulaire. En utilisant des mots simples, quel est le mouvement de la jambe/du pied qui crée la periostite ? Par exemple j'ai été gymnaste 10 ans durant dans mon enfance, j'ai pris l'habitude de beaucoup être sur mes pointes de pied. Je me demande si ça ne m'a pas créé de mauvaises habitudes de pas/foulée/course/saut (hypothèse hein, je cherche la cause pour éviter que ca se reproduise pour pouvoir reprendre le charleston si un jour la douleur se calme) Rien que descendre mes 3 étages avec mon chien qui tire en avant et un supplice. |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 16:05:25 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gars_lent Pas rapide | J’en ai marre de ronger mon frein là, j’ai envie de refaire de la « vitesse » Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 16-10-2022 à 17:55:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
didin19 |
|
wazany | Petit 10km pour moi aujourd'hui le dernier de l'année eh ben j'en ai chié mais PR quand même https://strava.app.link/vcmdVLa2aub --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
Boucher-a-pied | 34 kil en deux jours pour un mec au fond du trou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
|
SenorPollo |
bertty Ça ira |
|
xbala |
|
bart1519 | Pendant ce temps là, le champion local de ma bousie natale bat son PR en 2h27 à Amsterdam |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
yipi |
|
yipi |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
wazany |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et encore c'est rien comparé au prix des courses la bas. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Gars_lent Pas rapide | Ils sont riches là-bas ils peuvent se le permettre --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 17-10-2022 à 09:19:58 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |