| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 12:43:46 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Moi c’est pas le matos photo qui m’attends mais la pile des jeux en souffrance --------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | Des jeux de casu sur Switch |
SenorPollo | Ha bah moi je joue quasi plus, je me suis remis à la lecture et je me couche plus tôt |
Crystal Dix |
Message édité par Crystal Dix le 13-10-2022 à 14:25:44 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 14:23:41 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
didin19 |
|
Neuf 2i | On peut revenir sur les jeux vidéos svp ? |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 13-10-2022 à 15:00:00 --------------- Steam ID | Strava |
ZIG ZAG |
Tu as un bel équipement Je voudrais D700/D3s avec 35/50/85 f1.4, 60 macro, 70-200 2.8 N. Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 13-10-2022 à 15:04:45 |
didin19 |
|
didin19 | Sorry, on s’éloigne du sujet.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a des jeux de course à pied ? Tu appuies sur la flèche avant tout en gérant ta barre de fatigue À l'entraînement tu composes ton programme, attention à bien respecter la proportion d'EF et à ne pas aller trop vite sur les séances VMA Échauffement et retour au calme obligatoires sinon blessures Faire tous les Majors depuis son fauteuil Le mode carrière Sans rire il y a un potentiel de dingue ! Et je ne parle même pas de la version trail, avec "attention à gauche" et pauses caca inclus Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 13-10-2022 à 16:22:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZIG ZAG |
|
mafspirit |
Neuf 2i | Je viens de découvrir Statshunter, c'est ludique ce truc |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 16:59:11 ![]()
|
Neuf 2i |
Sangel |
Statshunter c'est plutôt orienté sortie vélo. Regarde Squadrat, ils ont des carrés adaptés à la càp. |
Neuf 2i |
|
bikounou |
SenorPollo | J'ai reçu mon dossard pour Vénissieux par la poste et le t shirt par la même occasion : un beau rose flashy du plus bel effet, je vais être sexy dans les rues de Lyon |
Lautho | Interdit de le porter avant hein ça attire le mauvais oeil |
SenorPollo | Oui j'attends toujours que la course soit passées, j'ai largement de quoi tourner de toute façon |
bertty Ça ira |
gars_lent Pas rapide | Marathon de Chicago sur Eurosport 2 si certains veulent revoir --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Je vais attendre le CR de yipi. Il prend bien son temps d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 20:45:11 ![]() |
Lautho |
|
Je@nb Kindly give dime | Il y en a qui font la semaine prochaine course de La Voie Royale à St Denis |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais c'est dans 5 semaines Moi je vais me décider la veille pour la distance, et retirer mon dossard pépouze 5 minutes avant le départ Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-10-2022 à 23:14:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | C'est vrai que récemment ils prennent un peu la poussière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |