| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 20:15:40 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | l'exemple de quelqu'un qui a commencer trop fort trop vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | Souffrant d'aponevrosite plantaire par crise (car je ne crois pas qu'on en guérit à tout jamais...10 ans que ça me poursuit...), les semelles orthopédiques me soulagent et je les porte à l'année au sport.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 06-01-2021 à 20:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 20:56:03 ![]()
|
Sybela | Bon, petit retour sur mon année 2020.
Message cité 4 fois Message édité par Sybela le 06-01-2021 à 21:10:30 --------------- Strava |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 06-01-2021 à 21:54:33 |
xbala | C'est clair que c'est une belle progression sur un an, chapeau |
Boucher-a-pied | Merci |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 21:57:44 ![]() ![]() |
xbala | |
Loustik_ Oh my goood they |
Haha se tirer la bourré on a plus le même niveau, tu as gardé la trajectoire que j'aurais aimé avoir, même si je travaille fort pour revenir, ca va être difficile mais le challenge de revenir a ton niveau me plaît ! Je vais payer le coach pour qu'il sabote ton entraînement pour que tu stagne 6 mois --------------- Steam ID | Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
R-jac |
Essaie de changer de chaussures pour voir s'il y a du mieux. J'ai eu en 2018, et après avoir galéré quelques mois en fait ça venait de mes ''baskets de ville'' que je mettais la semaine (3km de marche par jour). Je les ai virée et une semaine après plus rien ! |
Fishfresh |
|
gmund | J'ai fait une demande écureuil : Aymeric |
Sybela | Dites, pour ceux qui ont déjà couru avec des semelles faites par un podologue, quel a été votre ressenti? --------------- Strava |
gmund |
|
Boucher-a-pied |
toutsec |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 14:39:59 ![]() J'espère un retour à la normale au second semestre... |
oranginaaaa | J'veux ma course en mai. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Htan |
|
Boucher-a-pied |
|
mafspirit |
|
toutsec | @boucher supprime, ça n'en vaut pas la peine. |
gmund | @boucher
|
wazany | non c'est sur surtout pour si peu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nagash87 |
J'en ai eu et en effet, ça s'oublie assez vite si tu les mets aussi dans tes chaussures "autres". Perso, je tournais avec la paire N-1 dans les chaussures autre et la paire N dans les chaussures de sport.
|
Modération | Posté le 07-01-2021 à 16:40:14 ![]()
|
toutsec |
|
Corran Horn lol |
|
SAKarICard1 | Le mieux c'est de s'arrêter pour le caresser, c'est un animal en manque d'amour simplement --------------- Battlenet: saka#2294 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sussu49 |
Quand je suis dans cette situation, je fais face au chien en haussant la voix. Il faut repartir en continuant de lui faire face. S'il y a un bout de bois à terre, je le prend au cas où il devienne agressif. Ça a l'air de marcher vu que je me suis pas fait encore déchiqueter |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
Une pensée pour Boucher, tombé inutilement --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |