| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 18:48:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 18:48:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | aussi mécanique non. Mais en cas de diniz ou de pré-diniz, ralentir fait clairement du bie, --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boucher-a-pied |
|
volog |
Message édité par volog le 09-10-2018 à 20:22:56 |
toutsec |
volog |
Message édité par volog le 09-10-2018 à 20:22:07 |
volog |
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 20:27:12 ![]() ![]() |
waylan |
Tu y as sûrement déjà pensé mais au cas où : essaie d'allonger le temps entre ton dernier repas (ou collation) et tes training ? Si tu cours toujours aux mêmes heures ça ne coûte rien. |
volog |
|
castormalin 上手くなりたい | faut tester ce qui te va. Déjà, les crudités, c'est pas top. Il y a des légumes genre les salsifis ( --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
volog | oui mais ce qui est bizarre c'est que d'habitude j'avais pas ce genre de probleme.
|
castormalin 上手くなりたい | été, t'as pas un peu changé ton alimentation ? Tout bêtement en mangeant de saison, on change forcément son alimentation. Pas de problème d'hydratation ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boucher-a-pied | En tout cas c’est possible de faire 37 sans manger de la VMA j’en suis la preuve. |
didin19 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
volog |
|
volog |
|
PPPEP |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
volog |
|
didin19 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Non mais demi fond c'est jusque 3000metres. Pas besoin de vma pour un 10km. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
volog |
|
toutsec | Est ce que ta 'VMA' ne peut elle pas être augmentée sans courir à ta 'VMA'? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Et surtout comparer ta VMA qui est une course d'environ 6min à un effort de 35'? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP | Moi je pense qu'en bossant ton as10 tu augmentes ta VMA dans le process |
RadjoN Ex Renard1984 | Les as10 ou les séances de seuil+ font progresser la vma aussi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
volog |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 22:06:19 ![]() |
PPPEP | Juste des hommes.
|
RadjoN Ex Renard1984 | On parle méthode d'entraînement là. Ici c'est pas le topic de la FFA qui va te faire 2x10x30/30 pour taper ton 55minutes sur le 10km... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 09-10-2018 à 22:17:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho | Moi non plus jamais de VMA et pourtant j'ai gagné plus de 12min sur 10k depuis j'ai commencé |
volog |
Message édité par volog le 09-10-2018 à 22:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 22:34:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 22:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |