Jouer au tennis et faire des activités avec Madame, retrouver une vie sociale un peu plus "normale" (selon mes critères) ça m'ira très bien. Ca ne m'empêchera pas de faire des footings ou peut-être quelques courses, mais sans aucun objectif chrono.
Anne dub se sépare de son mec, Alvas se sépare de la course à pied pour une Madame, coïncidence ? Je ne crois pas...
Comme je ne me vois pas faire un A/R pour moins de 40 minutes de course ( ), le premier à se manifester en MP aura droit à mon code s'il le souhahaite, en espérant que ça ne soit pas lié à mon mail.
soyez rapide !
P.S: le code est valable jusqu'au 21/09/2017 23:59
si je suis élu je ferais du Macron: un discours destiné aux chronos moyens (dans lesquels finalement tout le monde se reconnaîtra), sans oublier un mot pour les coureurs laborieux.
Dans les faits, les grands gagnants seront les sub 40 facile
Après plus de 1500km avec mes Kinvara je commence à m'en lasser. Je les trouve lourde, j'aimerai bien tester un autre modèle plus léger mais je ne sais pas quoi, si tu as une idée
Merci
1500km avec des kinvara
Si tu pèses plus de 50kg, tu t'en lasses probablement parce qu'elles sont mortes depuis 1000km
Chou andy aurait été apercu en chemin pour aller chez elle Et comme par hasard son site qui est à moitié pété, il a même prévu de péter son site pour pas que la nouvelle se diffuse. Habile
Vous recommandez quoi comme écouteurs bluetooth running < 100€ qui soient un minimum résistants + support contour d'oreille. C'est pour une connaissance qui a déjà des Jabra Sport Pace qui ont claqué en 2 mois (ne voulait plus charger/démarrer)...
Comme je ne me vois pas faire un A/R pour moins de 40 minutes de course ( ), le premier à se manifester en MP aura droit à mon code s'il le souhahaite, en espérant que ça ne soit pas lié à mon mail.
soyez rapide !
P.S: le code est valable jusqu'au 21/09/2017 23:59
ça m'aurait bien tenté................................................... Mais c'est pas raisonnable, j'ai semi 15 jours après
---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
Sybaris
Posté le 21-09-2017 à 09:52:43
15j c'est largement suffisant pour récupérer d'un 10