| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 17:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 17:24:47 ![]() CR de mon semi d'hier Semi de la ste baume
OpenRunner Dans le cadre de ma préparation pour le Marseille - Cassis du 31 Octobre, un ami m'a suggéré de faire avec lui le semi de la Ste Baume. Peu avant le départ, mon pote et moi regardons un peu les concurrents. Beaucoup d'excellents coureurs sont sur la ligne de départ (marathon en -3h) et nous remarquons quelques t-shirt "100km de Millau" Le départ est lancé, nous partons. Les 9 premiers kilomètres sont assez tranquilles mais je décide de m'économiser. Je reste sur un rythme "facile" de 12km/h pour être frais une fois dans la montée. Vers le 15ème kilomètre j'entend un gars dire "le plus dur commence" alors que j'avais l'impression d'être déja à bout Au 18ème kilomètre la course est quasiment terminée puisqu'il n'y a que de la descente Mais je le referai l'an prochain en visant les 1h40 Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 22:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 18:12:32 ![]() |
bikounou |
|
karlkox | Bah en fait, c'est bien ce qui m'étonne !
|
wazany | Cay bien beau la FC je me rappelle a mes début j'utilisai une cardio et quand je turbiné ben je taper souvent le 210-220 bpm |
karlkox | On est bien d'accord, je ne fait pas une fixette sur la FC, je cours à la sensation, je met ma ceinture juste pour voire ce que ça a donné de ce côté, une fois rentré à la maison |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 23:42:33 ![]() Je ne supporte plus de courir avec la ceinture, même réglée assez large |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 23:42:33 ![]() ![]() |
Tyler | Ca se lave en machine |
bikounou |
|
wazany |
|
karlit NO FEAR | Topic athlétisme : des gens qui font du saut en longueur/hauteur ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
wazany |
|
karlit NO FEAR | Voilà c'est ça. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
wazany | C'est pas faut et l'athlétisme ce passe autour de la piste alors tout les vieux qui fond du long on sort |
GrosBocdel |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
benji123 |
bikounou |
benji123 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 13:58:33 ![]() j'adore mourir à l'entraînement. |
benji123 |
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:38:07 ![]()
|
Tyler |
|
benji123 |
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 05-10-2010 à 16:22:55 |
bikounou |
|
bikounou |
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 05-10-2010 à 17:49:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






