---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
C’est quoi cette cérémonie cliché avec un français qui chasse un noir ?!
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Adishatz
maynat
Posté le 08-09-2023 à 20:09:42
Arthus Bertrand est là aussi
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-09-2023 à 20:09:54
Elle est très jolie mais on a pas de symbole de la mode française de moins de 50 ans ?
Ça restait cliché. Nos yeux de français complexés qui fantasment sur les anglois ont trouvé ça cool mais c'est le même pichet de cidre ringard. Les cérémonies c'est moisi On veut du sang, de la sueur, du jeu, ouste ces conneries
Ça restait cliché. Nos yeux de français complexés qui fantasment sur les anglois ont trouvé ça cool mais c'est le même pichet de cidre ringard. Les cérémonies c'est moisi On veut du sang, de la sueur, du jeu, ouste ces conneries
Quels sont les fzdp qui voudraient être anglais ici ? Des noms.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-09-2023 à 20:13:04
Ce coq français ça va devenir un meme pour chaque défaite de la France
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."