|
Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 21:48:15 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pas envie de voir ça bordel. |
k_raf Totally nuts! | George "Wilko" Ford |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
chris_lo crisse l'eau ! |
leamAs на зарееее | -9 en supériorité numérique |
Livingdead75 I wanna be your dog | 3e drop --------------- They are coming to get you Barbara |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, quand on voit les drops anglais, pourquoi ce n'est pas plus utilisé? ca a l'air assez simple à mettre en place non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Newbpower | Les anglais...
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 21:48:51 |
love hina shinobu san | Easy |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ils ont toujours eu un mec super bon au pied les anglais... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
chienBlanc | Pourquoi la France tente rarement des drops ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jossyd |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ça a l'air facile les drops on en voit pas assez --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Adishatz Maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chapeau Ford --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
nounou_hfr |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Parce qu'on est tellement forts qu'on met des essais à la place Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 09-09-2023 à 21:51:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 1 joueur en moins au rugby c'est pas si grave que ça ou c'est l'Argentine qui est vraiment faible ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
weeWEEx La guerre et la mort | C'est devenu tout pourri l'Argentine au rugby --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tim-timmy |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
ogsvart_ |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Parce que le plus souvent quand tu es en position de mettre en place un drop tu n'es pas loin de pouvoir marquer un essai, c'est une arme que tu utilises surtout quand tu te sens dans l'impasse de pouvoir aller à l'essai ou en fin de match si il te suffit 3 points. En dehors de ça ce n'est pas forcément rentable et plus dur à réaliser qu'une pénalité pour autant de points. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 09-09-2023 à 21:53:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ogsvart_ |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
tim-timmy |
|
Adishatz Maynat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! | Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france.. |
Radio france | Idées, discriminations et actes contre les religions, athées en France |
Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... | Miss France en route pour Miss France 2025 |
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ | [topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe |
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |