Merci. Je vais attendre un peu pour savoir si le sudaf ne prend pas rouge
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Les all blacks sont sur un temps fort là, forcément à 14vs14 ça aide mais même moralement ça change tout pour eux, surtout que ça arrive 20s après avoir été à 2 doigts de voir les sudafs plier le match.
Leniouns
Posté le 28-10-2023 à 22:20:26
Ça reste jaune
It_Connexion
Posté le 28-10-2023 à 22:20:29
Ça reste jaune
Édit : grillé à 3s près
Message édité par It_Connexion le 28-10-2023 à 22:21:48
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
franckyvinvin12
Posté le 28-10-2023 à 22:21:25
Ah là on cherche pas à voir si c'était pas parti en arrière
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-10-2023 à 22:21:58
C'est quoi le motif de donner la CDM aux SudAf cette année ? En 1995 c'était pour Mandela mais là
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-10-2023 à 22:21:59
Dire qu'on aura hébergé cette mascarade sur notre sol..
---------------
Nche t’as pas envie de passer après lui aux chiottes quand il fait caca
De toute façon il passe aux chiottes handicapées, ailleurs les portes sont pas assez larges pour lui
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-10-2023 à 22:22:25
Booooooo Federer, boooooooo
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'