| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 22:20:42 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Poulou ce drop chattasse ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Painkiller25 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
franckyvinvin12 | Polala cette séquence : renvoi aux 22 bien tapé, un contre ruck énorme, et drop à 50m, là pour le coup c'est du haut niveau. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
philibear Orbital Bacon | Toujours pas droit la t ouche --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LeGrandMatheux Animateur | Ça c'était pas mal, aller un essai transformé des sud af et peut être le match va partir --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
loulou le marlou | Le camp de base des Brits est dans ma bousie |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 22:24:17 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 21-10-2023 à 22:27:01 |
Haiti-Bob |
Message cité 1 fois Message édité par Haiti-Bob le 21-10-2023 à 22:24:59 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Les Sudafs qui craquent --------------- They are coming to get you Barbara |
loulou le marlou | Ca fait cinq ans que j'ai pas vu un tel match des Anglais |
Leniouns | Les sudaf à la ramasse sur les chandelles |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si on leur donne pas deux essais facilement car on n'arrive pas à récupérer les ballons en cloche, le match a une autre physionomie c'est sûr. --------------- Truth or happiness, never both. |
fearblade |
Painkiller25 | Je pense quand même que l'intensité du match contre nous a clairement eu un impact sur les organismes Sud afs |
paco fpg |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | On a perdu contre des peintres --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paco fpg | Il pleut. Fafounet va friser |
leamAs на зарееее |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Comme à en banlieue Parisienne ou à Marseille quoi |
j_f | Comme par hasard, ce we les rebonds sont pas favorables aux sud-africains |
romneo |
fearblade |
philibear Orbital Bacon | Pourquoi ils ont pas mis un 3/4 en plus en fond de melee, ils ont senti sur celles d'avant qu'ils se faisaient soulever sans recourt... Message édité par philibear le 21-10-2023 à 22:30:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nicobule Pilou-Pilou |
Jamais. |
paco fpg | Blenno' queef |
John-livingston |
|
PetitJean peau pis | Les porteurs d'eau --------------- oui |
romneo | Les Sud'Af ont du être au courant que ce soir il y a un petit contrôle pour eux a leur hôtel... Du coup bizarrement un peu moins performant... |
khyuga |
|
philibear Orbital Bacon | Le mec qui s'aperçoit à 60' qu'il tient pas son match --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comment on a pu perdre contre ces sudafs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |