| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent :
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 21:47:43 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Quel trav cet anglais --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RadjoN Ex Renard1984 | Ils nous ont fait quelque chose la nouvelle Zélande ? Non donc faut qu'ils gagnent --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
leamAs на зарееее | Ntamack toujours présent |
verdoux And I'm still waiting | Beau match de merde que les anglais vont peut-être gagner.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Félicitations à O'Keefe pour sa victoire dans cette coupe du monde de la honte |
leamAs на зарееее |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
philibear Orbital Bacon | Rassie va-t-il se tromper de porte de vestiaire et aller dans celui des arbitres? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 21:51:00 ![]() ![]() |
fearblade |
blue meanie The art of dying | Les SudAfs ont oublié leurs pilules ce soir |
jamere20 |
|
fearblade |
Talladega Transcendance | Les sud-africains qui chialent sur l'arbitrage sur touitteur, les mêmes qui nous traitaient de mauvais perdant après les quarts, comment je rigole --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
leamAs на зарееее | La pluie ca me rappelle un peu 2003. |
clone38 | En tout cas les Blacks n'auront sans doute aucun problème contre les anglais en finale.
|
khyuga |
|
jamere20 |
|
clone38 |
|
khyuga |
|
tiptop10 |
|
paco fpg |
jamere20 |
|
khyuga |
|
John-livingston |
|
philibear Orbital Bacon | putain mais l'avalanche de pubs --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PlayTime |
Pour les nageurs chargés, il suffit juste d'aller en France, pas besoin de traverser les frontières. |
paco fpg | Un arbitre qui siffle différemment à chaque match. C'est vraiment une purge l'application de ces règles de merde. Vivement un arbitrage full TMO avec des analytics IA |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
John-livingston | C'est plus du foot que du rugby en tout cas |
leamAs на зарееее | Il a eu un ballon en attaque Kolbe ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
philibear Orbital Bacon | Il l'a pas jeté en touche? Ha non Message édité par philibear le 21-10-2023 à 22:07:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zemia |
Leniouns | Tout ces remplacements si tôt côté sudaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |