Reprise du message précédent : c'est vachement plus fun quand le ballon change 5 fois de main sur une séquence sans que l'arbitre intervienne à chaque fois..
Message édité par tim-timmy le 08-10-2023 à 17:57:01
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 17:56:49
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-10-2023 à 18:26:49
Ils ont du coeur ces roumains
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
tim-timmy
Posté le 08-10-2023 à 19:02:02
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-10-2023 à 19:02:28
superbe essai roumain
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
Parmi les 3 équipes iliennes je trouve que les plus impressionnants physiquement sont les fidji ; que des pitbull qui n'ont pas peur d'aller au contact.
LeAmAs
на зарееее
Posté le 08-10-2023 à 21:03:35
Le Portougal qui peut sauver l'Australie.. seul enjeu du match
Les commentaires sur m6 ce soir, ils ont mis les stagiaires non ? Car franchement c'est de la daube...genre sur la melee "l'arbitre dit qu'il pousse en travers.." alors que sur l'ecran et c'est clair c'est le pilier qui se releve...et yen a d'autres comme ca
Les commentaires sur m6 ce soir, ils ont mis les stagiaires non ? Car franchement c'est de la daube...genre sur la melee "l'arbitre dit qu'il pousse en travers.." alors que sur l'ecran et c'est clair c'est le pilier qui se releve...et yen a d'autres comme ca
Ça a été comme ça toute la journée....
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-10-2023 à 21:39:20
Ils prennent la pénaltouche
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
"ce match est dingue, un des sommets de la coupe du monde"
plaisant à regarder certes mais
c'était pareil sur tf1 hier, ils y mettent du leurs mais on sent que commenter le rugby c'est pas forcément leur truc
Je pense que les Fidjiens vont accélérer en seconde mi-temps, mais si les Portugais qualifient les Australiens...
Santa'
FAFO
Posté le 08-10-2023 à 21:43:15
Le Portugal ça tiendra jamais physiquement. Ils vont explosé en 2nde
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-10-2023 à 21:45:02
Ils ont déjà des crampes
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
barnabe
Posté le 08-10-2023 à 21:50:19
Les fidjiens ont souvent du mal à finir bien leurs matchs physiquement également, avec tous les taureaux dans l'équipe, c'est très puissant mais sur la longueur d'un match avec de tels physiques ça pèse sur la fin.
Et puis la gestion c'est pas trop le truc de la maison
paco fpg
Posté le 08-10-2023 à 21:52:07
Contrat de chou-marins a moustache si le portougal qualifie australie