---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-10-2023 à 19:32:59
c'est mérité
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
Pensée émue pour les tongiens qui vont se prendre une valise...
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Twano
Posté le 01-10-2023 à 20:56:49
Ça chiale
---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-10-2023 à 20:58:02
Les khakha ça devient lourdingue
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Non King Kong a c'est sur l'ile de Kauai' (archipelle de Hawaï), dans la reserve du Na'pali
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-10-2023 à 21:11:05
Ils ne prennent pas les points
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-10-2023 à 21:12:11
Ils sont joueurs les Tongiens
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Ouep, ça fait plaisir à voir, mais faut en profiter parce qu'en général y a plus personne en seconde mi-temps
tim-timmy
Posté le 01-10-2023 à 21:13:18
là pareil tête contre tête d'un bok .. la VAR dit pénalité à l'arbitre, mais remontre rien, hop. On va pas regarder trop, hein.
Message édité par tim-timmy le 01-10-2023 à 21:13:57
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-10-2023 à 21:14:25
Ils y laissent des plumes mine de de rien.
---------------
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-10-2023 à 21:14:52
J'aime cette équipe qui ne calcule rien
---------------
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-10-2023 à 21:15:26
Putain
---------------