| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Boonobip le 23-09-2023 à 19:37:39 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 19:37:19 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Painkiller25 |
|
franswa202 On Verra | C'est pas les Anglais qui sont de mieux en mieux, ce sont leurs adversaires qui sont de moins en moins bons |
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Kelchacalcetype |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 19:59:44 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 23-09-2023 à 20:05:41 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
leamAs на зарееее |
|
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sticki Le gras c'est la vie. | Attention néanmoins. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. j'vous vois v'nir hein --------------- En taule le Bayrou :) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'aime beaucoup cuistre. Je ne connaissais pas --------------- En taule le Bayrou :) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 23-09-2023 à 20:50:18 |
RadjoN Ex Renard1984 | Merde c'est sur TF1 c'est chiant --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
On a souvent vu l'extrait de Desproges parlant de BHL pourtant --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Twano | Bizarre ce maillot --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Y a un irlandais infiltré chez les sud af --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Twano | Étonnant ces deux drapeaux irlandais --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Faut supporter qui pour qu'on évite les sudaf en 1/4 --------------- En taule le Bayrou :) |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Cause this is africa --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 23-09-2023 à 20:58:48 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais putain qui a choisi le tempo des gosses. Qui ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
franswa202 On Verra | Les Sudafs n'ont plus leur maillot de beach-volley Message édité par franswa202 le 23-09-2023 à 21:00:53 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |