| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 23:30:57 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Ça rappelle Zidane en 2002 --------------- Porte bien son pseudo. |
Dezerd | Possible petite fracture de la mâchoire selon RMC.. Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 21-09-2023 à 23:31:56 --------------- 503 Service Unavailable |
jossyd |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 21-09-2023 à 23:36:22 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
PetitJean Aspe rite |
footix_ Feel the magic in the air... | Ah ben si ils pouvaient le réparer avec une résine spéciale ça va alors. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
paco fpg |
footix_ Feel the magic in the air... | 27-29 Septembre repos
Message édité par footix_ le 21-09-2023 à 23:49:34 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 21-09-2023 à 23:53:29 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 23:49:54 ![]() ![]() |
Arkin | j'espère que les pisse-froids après le match de l'Uruguay sont heureux de ce résultat Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 22-09-2023 à 00:36:45 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
AllenMadison |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais c'est pas le namibien qui fait faute ? --------------- Truth or happiness, never both. |
PetitJean Aspe rite |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Celui à la 40ème c'est un essai français --------------- Truth or happiness, never both. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Fracture du zygomatique, donc apparemment, 6 semaines de convalescence, 4 au meilleur des cas, donc hypothétiquement il pourrait revenir pour les 1/2. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
franswa202 On Verra |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-09-2023 à 07:56:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
verdoux And I'm still waiting | La cabane est tombée sur le chien |
MrGnou Serengeti Warrior |
Dis toi bien que si tout etait ok l edf aurait deja communiqué dans ce sens. Fracture au visage, hématome, faut attendre un peu le temps de poser un diag clair. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-09-2023 à 07:54:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
franswa202 On Verra |
|
John-livingston |
|
Adishatz maynat |
AllenMadison | La namibie paiera |
Gros Boulet Born to troll |
Il y a bien sûr une grosse part de malchance, mais difficile de ne pas se dire qu'on aurait pu faire tourner dès la mi-temps... |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
romneo |
zobbitenfer | Y avait-il un contrat sur la tête de Dupont ? Je pose calmement la question --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et là cette fois y'a pas de Dupond --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
papanebo | Avec ou sans Dupont, ca sera du 50 / 50.
--------------- |
fabien44 | Mieux vaut avec lui que sans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |