Charles 3i, c'est modernes et ca fait plaisir a tout le monde.
C'est un souverain imaginaire ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2023 à 22:24:35
Dupont a l’hôpital putain
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
franckyvinvin12
Posté le 21-09-2023 à 22:24:47
Putain non pas Ollivon non plus. Alors certes en 3e ligne on est fournis mais Ollivon il est précieux.
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 22:24:47
romneo
Posté le 21-09-2023 à 22:24:52
Allez c'est mort...
En lus vu la gueule de Fabien...
Qu’attend Macron ? Qui se fout de ce pays dont personne ne connaît la capitale ?
Quelle est son utilité pour la planète ?
Message édité par _Pouvoir le 21-09-2023 à 22:26:24
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-09-2023 à 22:25:37
Beaucoup de blessés pour un match de kermesse
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-09-2023 à 22:25:49
Le silence du mort sur la place du village ptain.
---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-09-2023 à 22:25:57
C'est un si joli pays en plus.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
pourquoi?
c'est par prudence non?
il peut v riament etre forfait pour cela?
Tellement d’experts médicaux sur HFR TMTC
---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-09-2023 à 22:29:33
Revival de l'Uruguay là.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Le temps de greffer une pommette en adamantium a Dupont
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.