Reprise du message précédent : Franchement on aurait pu faire œuvre de charité.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 22:09:00
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-09-2023 à 22:09:09
Ils veulent nous casser notre Dupont putain.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-09-2023 à 22:09:10
On ne va pas en mettre 100.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-09-2023 à 22:09:13
Faut pas mettre rouge direct hein surtout
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
oranginaaaa
Posté le 21-09-2023 à 22:09:24
Assassinat.
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 21-09-2023 à 22:09:28
si le bunker fout pas rouge là-dessus...
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2023 à 22:09:28
Commotion Dupont là nan
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
Non mais elle est pas du tout dans le ton du rugby, ça se voit qu'elle n'y connaît rien et est plutôt habitué aux salons feutrés. Elle essaie de se forcer.
Pourquoi ils mettent toujours que des gens comme ça comme ministre des sports ?
Pour le coup c'est quand même une ancienne sportive
---------------
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2023 à 22:11:54
Fracture du plancher orbital pour Dupont Il avait pas l’air bien en sortant
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-09-2023 à 22:12:30
Les blanc et bleu qui prennent une branlée au Vélodrome les spectateurs sont pas dépaysés au moins