---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-09-2023 à 21:46:37
Dans le money time on ne lâche rien
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Anio
Posté le 21-09-2023 à 21:46:39
'Tain, il la lui dépose dans les mains !
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-09-2023 à 21:46:53
Bordel cette passe.
Dupont le patron.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
barnabe
Posté le 21-09-2023 à 21:46:55
Dupont tranquillou passe au pied laser du gauche.
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 21:46:55
lef
100% Footix !
Posté le 21-09-2023 à 21:46:57
Les Italiens vont peut etre finalement jouer a fond contre les Blacks...
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Argawaen
Posté le 21-09-2023 à 21:47:14
la vache, aucune pitié
---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
franswa202
On Verra
Posté le 21-09-2023 à 21:47:15
Je regarde le match sur mytf1, encore 10 points à mettre avant d'arriver à 50, ça va faire un peu juste avant la mi-temps
On va faire un match brouillon c'est notre signature contre les petites équipes. Le seul match qu'on a maitrisé de bout en bout c'est contre l'angleterre lors du dernier 6 nations pour ensuite faire un match plus que moyen contre les gallois.
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
On va faire un match brouillon c'est notre signature contre les petites équipes. Le seul match qu'on a maitrisé de bout en bout c'est contre l'angleterre lors du dernier 6 nations pour ensuite faire un match plus que moyen contre les gallois.
Bonjour.
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.