| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 15:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 15:21:03 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
barnabe | essai annulé. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
barnabe | Pose hydratation. |
Le Cobriste 128 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 15:27:20 ![]() ![]() |
kareemabduljabbar |
Message édité par kareemabduljabbar le 17-09-2023 à 15:35:48 |
Le Cobriste 128 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 15:31:51 ![]() Ne comptent que les équipes qui ont déjà battu au moins une fois FRance, Angleterre, NZ, AUS et AFS. Donc même l'Ecosse, c'est limite. |
Twano |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 15:41:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 15:43:53 ![]() Pilier et talonneur en bout d eligne, j'adore toujours autant ça. |
Le Cobriste 128 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si facile les sudaff --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe | Les roumains vont devoir payer leur coup si ils ne marquent pas. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | c'est la piquette Jack --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
TrakT Do nothing. | C'est facile le rugby --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est ridicule --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
John-livingston |
|
romneo | Je suis Roumanie. RIP |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
John-livingston | Je sais pas vous mais moi ces phases qualificatives je les trouve interminables et sans grand intérêt. |
J'ai regardé un peu par curiosité l'évolution de la différence de points des 20 dernières années des équipes "mineures" : Canada : Tonga : Samoa : Uruguay : Fidji : Namibie : En dehors du Canada qui a fait sa pire édition en 2019, il n'y a pas d'écart qui se creuse de plus en plus au fil des ans, au contraire l'Uruguay progresse, les Fidji font leur meilleure CDM en 2019, les Tonga ont progressé après 2003 et restent stables. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-09-2023 à 17:02:43 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
louloute_78 |
|
Twano |
Twano |
Till Lindemann heirate mich | ça risque d'être un beau match --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeAmAs на зарееее |
barnabe | Les fidjiens peuvent le faire ! Go Fidji ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |