---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Arthur Vincent cet escroc au maillot bleu. On est très pauvres sur ces postes... même Guitoune est meilleur, c'est dire.
Vincent est un super joueur. Il fait une rentrée énorme contre les blacks. Il est en manque de rythme mais j'ai confiance, il va être précieux pendant cette CdM, et passer devant Moefana dans la hiérarchie.
Mais bordel comment on peut être aussi nul à chier putain ?
Ça va aller
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-09-2023 à 22:22:23
Bon plus que 2, vraiment cette fois
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Mauvaka toujours remplaçant en edf ou au stade mais toujours super fort quand il rentre, a chaque fois
Honnêtement pour moi il est au-dessus de Marchand. Je mets Marchand contre un gros pack, mais contre une équipe joueuse je mets Mauvaka sans aucune hésitation.
Vincent est un super joueur. Il fait une rentrée énorme contre les blacks. Il est en manque de rythme mais j'ai confiance, il va être précieux pendant cette CdM, et passer devant Moefana dans la hiérarchie.
Et Francky Vincent, tu le places où dans la hiérarchie ?
bahamut49
Posté le 14-09-2023 à 22:24:39
Alors que la 10eme marseillaise de suite est entonnée