| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 22:23:35 ![]() ![]() |
Ouichemaster |
Pour l'instant les Fidji sont 10e, donc 3e chapeau aussi pour eux Message cité 1 fois Message édité par Ouichemaster le 10-03-2017 à 22:24:34 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Oui plus long le carton là |
zeurayne ex linfield/therayn |
NounourZ Bande de Pékore !!! | La prise de risque irlandaise dans leur 22 |
morb | Williams... Même son pilier est plus rapide |
ganellon - | je ne savais pas que ca pouvait se siffler "accidental high tackle" surtout sur ce tacle la où l'attaquant tombe. --------------- --~~-- |
yoda34 Chemical Worker |
|
falaenthor Long Long Man | Kearney qui bat des papattes Message édité par falaenthor le 10-03-2017 à 22:34:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Trifon_Ivanov La légende | L'action qui a duré 10 minutes |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 22:37:49 ![]() ![]() |
morb |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
morb |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Ouichemaster |
edit: et en plus les Fidji sont pas qualifiés d'office donc pas dans le chapeau 3, j'ai vraiment raconté de la merde Message édité par Ouichemaster le 10-03-2017 à 22:49:59 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
morb | Barnes qui fait son meilleur match |
yoda34 Chemical Worker |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
morb | Aayyayaayayayayayayyaya |
Trifon_Ivanov La légende | Ah bah les irlandais c'est plus dur quand il faut faire autre chose que du pick and go dans les 5 dernières minutes hein. |
morb | Sexton a fait un super match et hop, la boulette |
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zeurayne ex linfield/therayn | Je suis déçus de la défaite de l'Irlande mais ce match était vraiment beau !! --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Cu Chulainn |
|
___alt |
|
zeppelin64 |
|
jamere | En fait, huit ou neuf, ça ne change rien vu que l'Argentine est une grosse équipe donc il y aura toujours une poule mortelle. |
John-livingston | Le 3ème ligne Sanconnie (je l'ai jamais vu jouer) ça pourrait être une bonne surprise ou bof c'est un coup de poker de Novès ? |
jamere |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
yoda34 Chemical Worker |
Biswas Get Shit Done | Lol cette mollance |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Da_Edge HFR BS | Bonne défense --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |