| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 11:49:47 ![]() ![]() |
tourtour | Comme un symbole, le Black qui finit la compétition le cul à l'air. |
jamere | Je me demande si certains pays n'ont pas un signal en différé pour éviter de voir des raies ou du sang. |
jamere | Allez AFS maintenant. |
Bébé Yoda |
maugani | Sympa cette petite finale. Des fautes de main mais beaucoup d'engagements. |
___alt |
Gallois motivés et intéressants, mais quand il te manque autant de cadres c'est compliqué de rivaliser. Message édité par ___alt le 01-11-2019 à 12:04:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jamere |
titi6940 | 9 Finales de coupes du monde, 18 finalistes:
|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 12:31:00 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jamere | Le potentiel, ça sert à rien si tu ne l'utilises pas. Combien de générations gâchées juste parce qu'on est la "France" ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain on est l asm de la CDM --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
greg9229 | Ah non ! L'ASM a été champion de France une fois. L'EDF que dalle ! |
jamere |
|
jamere |
|
k_raf Totally nuts! | Pas le temps de m'y coller, mais j'aurais bien mis la tête de Serge Simon au premier plan |
Gros Boulet Born to troll | Le nombre de licenciés (ou de pratiquants non licenciés) est une statistique importante, mais n'explique pas tout. Chiffres officiels de 2018: Selon ce rapport, le Pays de Galles a 2/3 du nombre de licenciés de... la Nouvelle-Zélande! Etats-Unis ou Kenya (!) en ont autant que Fidji ou Argentine... ce qui représente 3/4 du nombre en Nouvelle-Zélande! Le poids de ces licenciés par rapport aux autres sports est également à considérer, car ça donnera une mesure relative d'attractivité. Et aussi les stats chez les jeunes. Aux USA, un jeune à gros potentiel filerait plutôt vers le foot US en universitaires puis en NFL, et non vers le rugby. En Nouvelle-Zélande, il fera du rugby... |
maugani | En France, on a tellement de licenciés qu'on naturalise un fidjien pour l'équipe nationale.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 01-11-2019 à 19:01:35 |
ganellon - | Lcencié; ca ne veut pas de dire futur joueur pro.
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 01-11-2019 à 19:29:33 --------------- --~~-- |
Bébé Yoda |
Ramos? |
david42fr |
Non ce ne sont pas des licences FFR.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
k_raf Totally nuts! | |
Madmaxstou |
|
Cu Chulainn |
Du grand jamere Message édité par Cu Chulainn le 02-11-2019 à 08:43:52 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bébé Yoda |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
EricBurdon70 |
|
Bébé Yoda | S'ils gagnent je passe chez recall technology pour me faire oublier l'existence de cette CdM. |
k_raf Totally nuts! |
yargol Ex:gpsgpsfr | Allez, j'espère un match sympa. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Cu Chulainn |
Franchement j'aime le combat et le jeu d'avant, mais si les Boks font pas un petit effort on tombe vraiment dans la caricature de leur jeu je trouve, De Klerk tape TOUT au pied, le pauvre Pollard a deux ballons à se mettre sous la dent quand ce sont pas ses avants qui vont péter J'avais vu passer une stat que j'ai pas pu vérifier tellement elle me paraissait folle : Sinckler en 46 minutes contre les Blacks aurait fait plus de passes et de passes après contact que l'ensemble des avants Boks contre le Pays de Galles en 80 minutes, banc compris Message édité par Cu Chulainn le 02-11-2019 à 10:02:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |