| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 14:31:32 ![]() ![]() |
dopador | Il est pas si mauvais CJP. Il vient du foot et après ? Il est sympa, il raconte pas trop de conneries. Il n'a pas l'accent du sud, mais ca ce n'est pas de sa faute Message cité 1 fois Message édité par dopador le 30-10-2019 à 14:54:19 |
Cu Chulainn |
|
roller82foot | Le WE dernier on a eu droit à une "fourchette" pour la traditionnelle cuillère --------------- • Mon Feed • |
RaKaCHa |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zemia | Le problème de CJP c'est aussi qu’il soit avec Yachvili, qui est franchement pas terrible. Limite tu demandes, des 2, qui est le consultant |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 17:20:28 ![]() ![]() |
archergrincheux | Faudrait Urios aux commentaires.
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est systématiquement débile, mais pas vraiment inattendu. Du coup, c'est pas si bon pour la santé du cigare --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
thurfin la clarté dans la confusion |
"mah poutain y'a rine là c'est oune plaquage, t'as jamais joué ou rougby ? Oé c'est bien broooos !!" Message édité par thurfin le 31-10-2019 à 10:39:27 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 31-10-2019 à 10:43:50 |
david42fr | Compo de l'angleterre : Et celle de l'Afrique du sud : Message édité par david42fr le 31-10-2019 à 11:45:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 31-10-2019 à 19:14:54 |
k_raf Totally nuts! |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est parti pour la petite finale --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zeppelin64 | Les gallois sont déjà défoncés |
k_raf Totally nuts! | |
Till Lindemann heirate mich | les gallois vont se prendre une branlée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
santiago10 se tapit.... | Je préfère même pas allumer ma télé. Aucun intérêt de voir un 50-0. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
k_raf Totally nuts! | On a vu un très bel essai. |
___alt | Les Gallois comme les Irlandais. Des séquences intéressantes, mais pas assez, trop d'erreurs. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
david42fr | Finalement pas si simple... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Till Lindemann heirate mich | ils vont revenir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
david42fr | Je trouve Barnes franchement bof sur les zones de rucks et les contests. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Adishatz maynat |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
franz |
|
falaenthor Long Long Man | Ouais ça craque un peu. Pourtant les Gallois jouent pas mal ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
santiago10 se tapit.... | 35-10 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Adishatz maynat |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | La raie sur le coup de sifflet final |
franswa202 On Verra | Merveilleuse vue sur des fesses Blacks pour finir ce match |
falaenthor Long Long Man | Hilarante fin de match --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |