| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Sauf que les arbitres regardent le plus souvent en dessous et non au dessus |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 10:12:07 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Ce match |
Gallagh First | Ptdr c'est quoi ce match de ouf |
Sticki Le gras c'est la vie. | 10 min et on a déjà vu tout ce qui se fait de mieux en rugby non ?
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 10:13:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-10-2019 à 10:14:25 |
santiago10 se tapit.... |
Surtout que la marseillaise c'est un chant pour aller à la guerre quand mème. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gallagh First | Dommage quand même que mike brown ne joue pas ce match vu que |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 10:16:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sticki Le gras c'est la vie. | Olala ces rosbeefs. Je peux pas les blairer mais faut avouer que ça joue à la perfection |
barnabe | les anglais dans le match, les néoZ pas encore... |
morb | Les prises anglaises de ballon haut oklm Ils peuvent manger les blacks |
archergrincheux | tu peux pas te permettre d'être aussi créatif et de manquer autant de soutien offensif sur ce genre de balles |
Adishatz maynat |
C'est normal c'est le respect. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
falaenthor Long Long Man | C'est propre quand même --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Requiem | Ce match... |
santiago10 se tapit.... | Non mais Reece les appuis --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
koko707 Truc07 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
morb | Farrell est trop gourmand Il doit faire attention |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Trifon_Ivanov La légende |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
falaenthor Long Long Man | Les blacks sont patients, là. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
philibear Orbital Bacon |
Trifon_Ivanov La légende | Itoje ce joueur |
morb |
santiago10 se tapit.... | Itoje --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
vinceminus | Itoje c'est un vrai chat |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
david42fr | Le match va être vite plié... les AB inexistants, un peu déçu quand même. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
santiago10 se tapit.... |
+1 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Adishatz maynat |
koko707 Truc07 |
falaenthor Long Long Man | Euh.... a part l'essai qu'ils prennent les blacks sont bien présents. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |