| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Voir les anglais perdre, c'est toujours un bonheur. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 07:51:38 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce match qu'on aurait jamais du perdre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le côté positif, c'est que sur ce match, notre niveau était bien supérieur aux Gallois. Défaite totalement encourageante. Il me tarde le tournoi des 6 nations --------------- RIP YOKO |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
caudacien |
jamere | On aura sans doute des arbitres français dans les matches à venir. Merci le top 14. |
nicobule Pilou-Pilou |
Le match est fini. L''arbitre a le droit de rigoler avec des supporters. End of story |
jamere | De toute façon, AFS est qualifiée donc il n'aurait rien arbitré je pense.
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 09:01:07 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 21-10-2019 à 09:22:19 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
barnabe |
|
jamere | Et après ça chouine quand les adversaires nous font ça. |
Cu Chulainn |
|
jamere |
|
Cu Chulainn |
|
John-livingston |
|
Mac_Lane |
barnabe | Et puis la France étant déjà qualifiée pour la prochaine CDM, c'est un cadeau empoisonnée |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
karaya |
|
John-livingston |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jamere |
falaenthor Long Long Man |
Mais carrément faut se détendre un peu.
Et pour finir, quand on veut pas paumer d'un point, on s'assure d'en inscrire un beau paquet pour faire matelas. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 21-10-2019 à 09:57:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gp20 | Tout a fait , notamment en jouant une penaltouche à un de plus au lieu de tenter la pénalité excentrée. Merci guirado au passage pour ton énième ballon degueulé et tes décisions d'épicier. Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 21-10-2019 à 09:53:24 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Cu Chulainn |
Une partie est déjà là : Labit pour les arrières, Thibauld Giroud en préparateur physique. Il y aura également Servat pour les avants, Karim Ghezal pour la touche, Ibanez en manager.
Et au contraire, en tentant les 3 points plutôt que la pénaltouche à 15 contre 15 avant le carton Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 21-10-2019 à 10:15:34 |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 21-10-2019 à 09:58:35 |
jamere |
barnabe |
|
fabien44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |