| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:23:50 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Dans mon bureau, j'ai un collègue pour Clermont et une collègue pour Perpi. J'ai absolument aucune préférence pour la finale
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 03-06-2009 à 23:42:42 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
morb | ils n'ont cas aller à Montpellier épicétoo |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-06-2009 à 06:47:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tourtour | ça me ferait plaisir pour les toulonnais qui rentrent au bercail que l'ASM soulève enfin le bout de bois, mais j'aurais tendance à mettre une p'tite pièce sur l'USAP. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | ils choisissent parmi les lieux désignés, on n'est pas encore arrivé au vrai choix du stade --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 08:36:17 ![]() ![]() |
|
phila | euh de ce que j'avais compris la liste allait être très réduite tout de même, faut pas trop en demander non plus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb | clair que le Parc va commencer à peser dans la balance, faire jouer un SF-RM92 à Toulouse ça le fait pas quoi ça me fait penser à la ligue des champions.... manchester et chelsea qui jouent à .... Moscou ah au fait pour l'introduction du rugby à 7 aux JO Message cité 2 fois Message édité par morb le 04-06-2009 à 15:54:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Signée for sure --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | leur recrutement ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
phila | j'ai lu je ne sais plus où que ce n'était toujours pas fait pour Dupuy, le SF n'ayant pas donné son accord sur le montant demandé pour la libération de contrat --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
morb | je préfère que le Max lâche un des match du SdF pour le faire venir
|
dark matter | Michalak à Perpignan c'est quasiment fait. Il ne manquerait que l'accord du ST. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tourtour |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Zircon |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Zircon | Bon, source Midol quoi, je prends avec des pincettes |
phila | je n'y crois pas une seule seconde, ce serait un énorme gâchis alors qu'il a tout pour reprendre les clés au ST ! il ne faut pas oublier qu'il a enchaîné les saisons Nord/Sud et une blessure, il faut juste du repos, du travail et du temps de jeu, ce qui va venir progressivement
Message édité par phila le 04-06-2009 à 22:22:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-06-2009 à 23:37:14 |
Zircon |
|
floflow |
Message cité 2 fois Message édité par floflow le 05-06-2009 à 01:19:15 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
floflow |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Oui et à chaque fois qu'on ramène pas de titres, on nous ressort les mêmes poncifs du genre "Toulouse est fini, fin de cycle blabla, la crise, novès a atteint ses limites etc" --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Zircon |
|
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |