| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 15:23:55 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
KrisCool Verbeux |
|
KrisCool Verbeux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
shapeman Valles Marineris | Oui excuse moi. La comparaison n'était pas très heureuse parce que le PSG en fait on s'en fout. |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 21:58:02 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
teahupoo |
KrisCool Verbeux |
djdeedoo |
|
stadiste | je pense pas que l'usap soit suffisament armé comme le bo ou le stade (a moindre mesure pour ce dernier vu les bléssés)pour le doublé, mais il peuvent toucher l'un des deux trophé a mon sens.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ami Toulousain, une bien triste nouvelle est tombée |
Con Smith |
|
Con Smith |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah on récupère Dussautoir donc numériquement c'est toujours ça.
|
m4u |
|
stadiste | c'etait prevu depuis longtemps. On en parlait même en debut de saison. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
teahupoo |
Message édité par teahupoo le 23-03-2006 à 01:22:42 |
teahupoo |
|
m4u |
|
stadiste | on est d'accord, mais le japon c'est près des îles tonga --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stadiste | tain, sans vouloir etre chauvin, fritz a été bien meilleur que lui --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
KrisCool Verbeux | Pour moi, les 3 meilleures joueurs du tournoi 2006 sont les suivants (dans l'ordre):
Message édité par KrisCool le 24-03-2006 à 09:46:06 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste | Hum, phillips est à la méle... car le 10 c'est jones --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 00:56:56 ![]()
|
KrisCool Verbeux |
corriollan Non à la septimanie |
|
stadiste | ou alors peut etre que l'irb a eu peur que bo'd mettent des tartes aux membres du bureau --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
KrisCool Verbeux | Rugby va mettre une grosse claque au Midol en région parisienne je pense. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
m4u |
|
stadiste | beh la, dans le 4, y'a pas mal de stats, et je trouve le mag un peu moins pedant que le midol --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u | j'aime pas particulièrement le midol non plus |
corriollan Non à la septimanie | bourgoin / perpignan
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est la faute au Stade Français s'il y a ce genre de choses dans le rugby maintenant --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |