Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5764 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  6723  6724  6725  6726  6727  6728
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o

n°7950036
stadiste
Posté le 21-03-2006 à 15:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

shapeman a écrit :

C'est malheureusement bien possible. A moins d'une bonne réaction des joueurs mais bon... Clermont est en train de devenir le PSG du rugby (mais on est plus sympa quand même) et ça fait mal de le dire !  

Heureusement le retour de l'enfant roi rougerie va nous permettre d'avancer à chaque impact et de remettre l'asm   à sa véritable place : dans les 4 !!!  :D  :D !

derniers ?   [:androids974]

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 15:23:55  profilanswer

n°7950117
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-03-2006 à 15:37:27  profilanswer

stadiste a écrit :

derniers ?   [:androids974]

:D Cette année en tout cas on a le maintient assuré  :D

n°7950644
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-03-2006 à 16:58:05  profilanswer

shapeman a écrit :

Heureusement le retour de l'enfant roi rougerie va nous permettre d'avancer de perdre le ballon à chaque impact et de remettre l'asm   à sa véritable place de se faire enrhumer par des ailiers plus vifs et plus légers comme Caucaunibuca :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7950699
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-03-2006 à 17:06:18  profilanswer

Tu mens. L'asm ne rejouera pas Agen cette année. Et l'année prochaine Caucaunibuca sera Montferrandais.  :sol:

n°7950750
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-03-2006 à 17:13:01  profilanswer

shapeman a écrit :

Tu mens. L'asm ne rejouera pas Agen cette année. Et l'année prochaine Caucaunibuca sera Montferrandais.  :sol:

Je prenais l'exemple type de l'ailier svelte, fin et élancé, capable de mettre un vent à l'enclume Rougerie :o
J'ai pas osé parler de gabarits à la Shane Williams, c'est un nom qui fâche :o
C'est quand même le comble pour un asémite de se faire enrhumer quand même, il devrait être habité aux rigueurs du climat Aurélien [:al zheimer]

---------------
n°7950819
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-03-2006 à 17:21:34  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je prenais l'exemple type de l'ailier svelte, fin et élancé, capable de mettre un vent à l'enclume Rougerie :o
J'ai pas osé parler de gabarits à la Shane Williams, c'est un nom qui fâche :o
C'est quand même le comble pour un asémite de se faire enrhumer quand même, il devrait être habité aux rigueurs du climat Aurélien [:al zheimer]

Mais non, nous à l'asm on developpe un nouveau jeu. Le jeu à zero passe. Que des points de fixations. Ils nous faut des alliers forts. On va d'ailleurs faire revenir Thion pour jouer en 11 ou 14. Et comme tu peux le voir sur les derniers résultats ça nous reussit.  :pt1cable:

n°7951128
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-03-2006 à 18:09:07  profilanswer

shapeman a écrit :

Mais non, nous à l'asm on developpe un nouveau jeu. Le jeu à zero passe. essai.

:love:  

---------------
n°7951218
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-03-2006 à 18:22:23  profilanswer

bah t'es méchant toi de toute façon  :kaola:  :hello:

n°7952204
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-03-2006 à 20:48:41  profilanswer

shapeman a écrit :

C'est malheureusement bien possible. A moins d'une bonne réaction des joueurs mais bon... Clermont est en train de devenir le PSG du rugby (mais on est plus sympa quand même) et ça fait mal de le dire !  

Heureusement le retour de l'enfant roi rougerie va nous permettre d'avancer à chaque impact et de remettre l'asm   à sa véritable place : dans les 4 !!!  :D  :D !

:non:  
Le PSG a un palmarès lui au-moins.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7952900
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-03-2006 à 21:58:02  profilanswer

Oui excuse moi. La comparaison n'était pas très heureuse parce que le PSG en fait on s'en fout.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 21:58:02  profilanswer

n°7952989
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-03-2006 à 22:05:48  profilanswer

:heink: :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7953901
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-03-2006 à 23:48:08  profilanswer

Citation :

Narbonne va recruter l'actuel entraîneur adjoint d'Agen Régis Sonnes pour les deux prochaines saisons. Il rejoindra son nouveau club en juin, où il officiera aux côtés de Pierre Chadebech. Ce nouveau duo d'entraîneurs prendra la suite de celui composé de Marc Delpoux et Jean-François Beltran, qui ont décidé de ne pas reconduire leur expérience narbonnaise.  

Avant d'embrasser la carrière d'entraîneur, Régis Sonnes a joué comme troisième ligne aile et centre au Stade Toulousain, à Agen, ainsi qu'à Mont-de-Marsan. il sera donc logiquement en charge de la préparation des avants.

n°7954585
teahupoo
Posté le 22-03-2006 à 01:33:05  profilanswer

Delmas prolonge de 4 ans au B.O

n°7955350
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 22-03-2006 à 10:08:43  profilanswer

teahupoo a écrit :

Delmas prolonge de 4 ans au B.O

:jap:

Ca m'aurait fait mal de le reconnaître l'an dernier, mais je pense que si un club fait un double coupe d'Europe - Championnat cette année, ça sera Biarritz. Je les vois bien champion d'Europe pour commencer.

---------------
n°7956066
djdeedoo
Posté le 22-03-2006 à 11:38:02  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ca m'aurait fait mal de le reconnaître l'an dernier, mais je pense que si un club fait un double coupe d'Europe - Championnat cette année, ça sera Biarritz. Je les vois bien champion d'Europe pour commencer.

Ouh la, ne pas oublier l'USAP dans cette course  [:aloy]  :whistle:  
N'oublions pas qu'en Europe, nous avaons cassé Wilko et écarté Lomu. Tous les moyens sont bons pour passer  :D

n°7956178
stadiste
Posté le 22-03-2006 à 11:48:41  profilanswer

je pense pas que l'usap soit suffisament armé comme le bo ou le stade (a moindre mesure pour ce dernier vu les bléssés)pour le doublé, mais il peuvent toucher l'un des deux trophé a mon sens.

Des 4 premier, paris me semble le moins armé :/ mais a cet avantage de ne plus jouer la hcup :jap:

bref, je ne parierais pas un centime pour savoir qui aura le brennus et qui aura la hcup cette année. :/

---------------
n°7962668
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 22-03-2006 à 23:10:59  profilanswer

Ami Toulousain, une bien triste nouvelle est tombée :(  

Le joueur peut-etre le plus monstrueux physiquement qu'on ait jamais eu s'en va.

Isoto Maka nous quitte à la fin de la saison, il part jouer au Japon

Pour Maka et ce tampon phénomènal il y a 2 ans en demi de H Cup contre Biarritz qui nous permet d'aller en finale

[:roi]  

n°7962702
Con Smith
Posté le 22-03-2006 à 23:13:05  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je les vois bien champion d'Europe pour commencer.

Popopopo, la coupe d'europe, elle est a nous.   :fou:

n°7962717
Con Smith
Posté le 22-03-2006 à 23:13:54  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Le joueur peut-etre le plus monstrueux physiquement qu'on ait jamais eu s'en va.

Pour Maka et ce tampon phénomènal il y a 2 ans en demi de H Cup contre Biarritz qui nous permet d'aller en finale

et le 3eme frere maka pourrait le remplacer, non ?

n°7962736
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 22-03-2006 à 23:15:57  profilanswer

Bah on récupère Dussautoir donc numériquement c'est toujours ça.

Mais vu que c'est prévisible, Dussautoir sera en EdF il vaudrait mieux qu'on tente de l'approcher le petit Maka.

n°7962754
m4u
Posté le 22-03-2006 à 23:16:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

:sweat:  :cry:

n°7962986
stadiste
Posté le 22-03-2006 à 23:41:15  profilanswer

c'etait prevu depuis longtemps. On en parlait même en debut de saison. :(

---------------
n°7963598
teahupoo
Posté le 23-03-2006 à 01:20:50  profilanswer

KrisCool a écrit :

J'espere que tu as raison :love: .

Tiens je vais aller consulter paco rabanne moa :pt1cable:

Message édité par teahupoo le 23-03-2006 à 01:22:42
n°7963606
teahupoo
Posté le 23-03-2006 à 01:21:47  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ouais je m'en rappelle bien de celui là :fou:  

n°7964553
m4u
Posté le 23-03-2006 à 07:55:08  profilanswer

stadiste a écrit :

c'etait prevu depuis longtemps. On en parlait même en debut de saison. :(

je sais mais c'est quand même dommage de le laisser partir maintenant au lieu de lui offrir la fin de carrière qu'il mérite

en tout cas un grand, un énorme joueur va quitter le top 14 :/

n°7964791
stadiste
Posté le 23-03-2006 à 09:40:45  profilanswer

on est d'accord, mais le japon c'est près des îles tonga ;)

je ne doute pas qu'il y'ait une ovatio lors de son dernier match :jap:

---------------
n°7965947
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-03-2006 à 12:24:10  profilanswer

http://img238.imageshack.us/img238/8710/transrugby7ll.jpg

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7967797
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-03-2006 à 16:26:51  profilanswer

Citation :

Brian O’Driscoll, trois-quarts centre du XV d’Irlande, a été élu meilleur joueur du Tournoi des VI Nations ce jeudi.  

Le XV du Trèfle n’a ni fait le Grand Chelem ni gagné le Tournoi des VI Nations mais a remporté la Triple Couronne, décernée à l’équipe victorieuse des trois autres nations britanniques en lice. Cette performance a peut-être influencé les personnes qui ont voté sur le site officiel de la compétition puisqu’elles ont décidé d’élire à l’unanimité Brian O’Driscoll, trois-quarts centre vedette du squad irlandais. «Je remercie mes fans mais je pense que ce trophée récompense notre solide prestation d’ensemble dans le Tournoi», a déclaré ce dernier à la BBC.

Je pensais pas qu'on pouvait tomber plus bas niveau erc (ou irb) benils l'ont fait.

n°7968483
stadiste
Posté le 23-03-2006 à 17:42:28  profilanswer

tain, sans vouloir etre chauvin, fritz a été bien meilleur que lui :/

---------------
n°7968611
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-03-2006 à 17:57:26  profilanswer

Pour moi, les 3 meilleures joueurs du tournoi 2006 sont les suivants (dans l'ordre):

1. Jason WHITE (3ème ligne aile - Ecosse)
2. Florian FRITZ (3/4 centre - France)
3. Mirco BERGAMASCO (3/4 centre - Italie)

Si je dois citer un joueur Irlandais, je dirais Jerry FLANNERY (Talonneur). Succéder à un joueur de la trempe de Keith WOODS (même si ce dernier a arrêté en 2003), c'est pas évident du tout, et il a pas mal tiré son épingle du jeu pendant ce tournoi.

Si je dois citer un joueur Gallois, je dirais Michael PHILLIPS (Demi de mêlée). Pour un troisième choix, c'est pas rien le bonhomme. anque d'expérience contre la France qui fait qu'il ne bonifie pas plusieurs de ses percées, mais il était vraiment excellent.

Si je dois citer un joueur Anglais, ... euh non en fait. Aucun joueur anglais n'a brillé pendant ce tournoi.

Message édité par KrisCool le 24-03-2006 à 09:46:06

---------------
n°7969797
stadiste
Posté le 23-03-2006 à 20:17:18  profilanswer

Hum, phillips est à la méle... car le 10 c'est jones  [:aloy]  

c'est vrai que jason white a été énorme. Mais je pense que l'ecosse peut recommencer de bon match. Ils auraient pu gagner a cardiff si ils avaient été a 15 contre 15 et non à 14 contre 15.

---------------
n°7972238
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 00:56:56  answer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Brian O’Driscoll, trois-quarts centre du XV d’Irlande, a été élu meilleur joueur du Tournoi des VI Nations ce jeudi.  

Le XV du Trèfle n’a ni fait le Grand Chelem ni gagné le Tournoi des VI Nations mais a remporté la Triple Couronne, décernée à l’équipe victorieuse des trois autres nations britanniques en lice. Cette performance a peut-être influencé les personnes qui ont voté sur le site officiel de la compétition puisqu’elles ont décidé d’élire à l’unanimité Brian O’Driscoll, trois-quarts centre vedette du squad irlandais. «Je remercie mes fans mais je pense que ce trophée récompense notre solide prestation d’ensemble dans le Tournoi», a déclaré ce dernier à la BBC.

Je pensais pas qu'on pouvait tomber plus bas niveau erc (ou irb) benils l'ont fait.

C une connerie la ?  :sweat:

n°7974158
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-03-2006 à 09:50:04  profilanswer

stadiste a écrit :

Hum, phillips est à la méle... car le 10 c'est jones  [:aloy]

Exact, j'avais fourché :o

---------------
n°7977194
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 24-03-2006 à 16:40:00  profilanswer

stadiste a écrit :

tain, sans vouloir etre chauvin, fritz a été bien meilleur que lui :/

oui mais o'driscoll a une image plus porteuse que fritz... C'est comme michalak,même lorsqu'il marche pas terrible et bien on s'en fout, on le garde, il fait vendre et  rend humides les hordes de groupies  :o  

l'image, toujours l'image....:/

n°7977223
stadiste
Posté le 24-03-2006 à 16:43:41  profilanswer

ou alors peut etre que l'irb a eu peur que bo'd mettent des tartes aux membres du bureau :/

A ce propos, je viens d'acheter pour la premiere fois le canard "rugby" à 2€ le jeudi.  C'est vraiment pas mal, les articles sont bien foutus. En esperant que ca ne fasse pas le coup du feu "planete 15"  :jap:

---------------
n°7977598
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-03-2006 à 17:27:23  profilanswer

Rugby va mettre une grosse claque au Midol en région parisienne je pense.  
Rien que pour une question de format: le midol est grand, chiant à déplier, en noir sale sur jaune moche, laisse des traces sur les doigts. Rugby a un format plus pratique, ne laisse pas de traces, possède une maquette plus agréable à l'oeil.

Côté fond, "Rugby" s'adresse plus à des gens qui découvrent potentiellement le rugby. Plus d'explications, plus didactique. Moins de sermons aussi :o

---------------
n°7978450
m4u
Posté le 24-03-2006 à 19:29:30  profilanswer

KrisCool a écrit :

Rugby va mettre une grosse claque au Midol en région parisienne je pense.  
Rien que pour une question de format: le midol est grand, chiant à déplier, en noir sale sur jaune moche, laisse des traces sur les doigts. Rugby a un format plus pratique, ne laisse pas de traces, possède une maquette plus agréable à l'oeil.

Côté fond, "Rugby" s'adresse plus à des gens qui découvrent potentiellement le rugby. Plus d'explications, plus didactique. Moins de sermons aussi :o

j'ai eu le n°1 entre les mains (ils le donnaient pour st - toulon) et j'ai pas aimé, on dirait voici version rugby [:spamafotev]

n°7978605
stadiste
Posté le 24-03-2006 à 19:48:50  profilanswer

beh la, dans le 4, y'a pas mal de stats, et je trouve le mag un peu moins pedant que le midol

---------------
n°7978617
m4u
Posté le 24-03-2006 à 19:50:06  profilanswer

j'aime pas particulièrement le midol non plus :)

mais un midol le lundi midi en terrasse avec un jaune ça se refuse jamais :D

n°7979013
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 24-03-2006 à 20:46:37  profilanswer

bourgoin / perpignan  

programme des animations :

Citation :

Côté festivités, la troupe de samba du « Roi Lézard » avec ses percussionnistes, ses danseuses et ses capoeiristes animeront l’avant et la mi-temps du match. Ils offriront au public un spectacle digne du carnaval de Rio.
Un lâcher de ballons aux couleurs des deux équipes sera également de la partie.

Ah oui, il y aura aussi un match de rugby entre ces animations  :whistle:  

n°7979165
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-03-2006 à 21:03:00  profilanswer

C'est la faute au Stade Français s'il y a ce genre de choses dans le rugby maintenant  :cry:   :cry:   :cry:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  6723  6724  6725  6726  6727  6728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)