| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
shapeman Valles Marineris | Reprise du message précédent :
Message édité par shapeman le 26-03-2006 à 00:47:29 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 00:42:25 ![]() ![]() |
stadiste | beh avec le temps, c'est devenu une habitude.... Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 26-03-2006 à 00:51:43 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris |
|
shapeman Valles Marineris | C'est vraique Montpellier a l'air mieux en cette fin de saison. Je vois quand même bien Pau non ? |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 13:53:23 ![]() ![]() |
m4u |
|
stadiste | ho, y'avais nono totu a l'heure sur stade 2 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 19:20:08 ![]() |
stadiste | nan, pas ce nono la --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
corriollan Non à la septimanie | juste une question, où aura lieu la finale? |
stadiste | au millenium le 20 mai
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
corriollan Non à la septimanie |
stadiste | erreur, c'est pas celui de utd, mais de city --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Quand meme, Perpignan, je suis de plus en plus serein pour leur quart.
|
teahupoo | Anoeta me voilà |
Plam Bear Metal | Grenoble peut etre en ProD2 l'année prochaine |
djdeedoo |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
stadiste | tain, les anglais et les francais ensemble dans la lutte --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mister_nice |
|
stadiste | a ce propos, l'interview de tony marsch sur l'asm est ses entraineur est assez éloquente... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
mister_nice |
|
polionamen Hop | balance |
shapeman Valles Marineris | Oui j'ai lu ça aussi. Je sais plus où. En gros, il dit que la gestion de l'effectif d'année en année c'est n'importe quoi. Il dit aussi que physiquement il se sent bien mais que mentalement il n'a plus envie. Sa saison 2006/2007 (il est encore sous contrat) sera sa dernière à l'asm (sa dernière tout court ?). Que du positif quoi... |
stadiste | ah sorry, c'est dans rugby.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris | Merci ! |
stadiste | et hop:
shapeman Valles Marineris | http://fr.sports.yahoo.com/2803200 [...] ution.html
|
mister_nice |
shapeman Valles Marineris | le forum des cybervulcans a été hacké !!! pas cool !!! je vais être obligé de bosser maintenant... |
stadiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |