| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:34:26 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris | Ouais donc le forum des cybervulcans a bien été hacké |
stadiste | c'est un complot briviste --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris | aie c'est polionamen |
polionamen Hop |
|
shapeman Valles Marineris | vous les politiciens vous êtes vraiment.... très très méchant !!! |
polionamen Hop |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 00:19:26 ![]() ![]() |
m4u |
|
shapeman Valles Marineris |
|
m4u | mais payez vous des yeux tous les deux si vous arrivez pas à lire l'article en utilisant la loupe |
shapeman Valles Marineris | C'est psychologique. Au fond de nous on veut pas vraiment savoir ce que dit Marsh parce que on se doute que c'est rien de bon ! |
m4u |
|
mister_nice |
stadiste | ah la solidarité montferrandaise... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris | Bon d'après l'equipe, c'est maintenant Mignoni qui veut partir de Clermont pour le Stade-Français. Il lui reste une année de contrat et apparemment l'asm ne veut pas le lâcher. St-André serait aussi en train d'essayer de faire venir Rougerie à Sale. Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 29-03-2006 à 13:33:58 |
polionamen Hop |
|
shapeman Valles Marineris | euh.... non |
KrisCool Verbeux | Mignoni à Paris, je trouve quand même ça étrange.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
m4u | sans compter que bru est en fin de carrière et qu'il faudra bien le remplacer un jour |
KrisCool Verbeux |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oui ben je vois mal guazzini filer un jeune formé au club promis à un bel avenir à toulous il est cordial avec les autres clubs ça veut pas dire non plus qu'il baisse le pantalon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Moi non plus. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
KrisCool Verbeux |
|
stadiste | oui, c'est vrai, j'avais oublié dussautoir. Mais force est de constater que servat et un peu fragile pour un poste de talonneur, je le verrais plus en 6 comme tu le dit.
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On verra bien par la suite. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste | oui --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On aura des équipes qui se battent pour : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
polionamen Hop | faisons comme les anglais : salary cap!
|
stadiste | pas trop d'accord avec le salary cap. ca ne changera pas grand chose au probleme. La tres grande majorité de nos clubs sont financièrement sain. Contrairement au gallois qui ont dut se regrouper toussa...
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi franchement j'imposerai 10 à 15% des contrats pro dans un club devant sortir du centre de formation.
|
stadiste | on est ok a 100% la dessus. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |