Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  6723  6724  6725  6726  6727  6728
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o

n°8010127
stadiste
Posté le 28-03-2006 à 17:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister_nice a écrit :

Merci pour le scan même si ça m'a niqué les yeux  :lol:

beh tu l'enregistre et tu grossis l'image  [:aloy]  

Feignasse  :o  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 17:34:26  profilanswer

n°8010188
shapeman
Valles Marineris
Posté le 28-03-2006 à 17:41:28  profilanswer

Ouais donc le forum des cybervulcans a bien été hacké  :pfff: . Ce site est vraiment une merveille pour tout supporter Montferrandais. Malheureusement, tout le contenu risque d'être perdu. Si vous voulez laisser un petit message d'encouragement aux dévoués admins de ce forum, c'est ici : www.cybervulcans.net/forum.
Merci

n°8010365
stadiste
Posté le 28-03-2006 à 18:05:02  profilanswer

c'est un complot briviste :o

---------------
n°8010458
shapeman
Valles Marineris
Posté le 28-03-2006 à 18:13:42  profilanswer

aie c'est polionamen

n°8010551
polionamen
Hop
Posté le 28-03-2006 à 18:21:10  profilanswer

cte prise de risque "florent Brunel stayle"

[c dans les Inconnus pour ceux qui savent pas]

n°8010624
shapeman
Valles Marineris
Posté le 28-03-2006 à 18:29:19  profilanswer

vous les politiciens vous êtes vraiment.... très très méchant !!!

n°8010647
polionamen
Hop
Posté le 28-03-2006 à 18:32:40  profilanswer

stadiste a écrit :

c'est un complot briviste :o

:non: c'est surement cela qu'on appelle le cri du desespoir  :sweat: . Les supporters clermontois se sabordent d'eux-meme.  
Pour un peu, j'oserai voir les clermontois remonter la tete (enfin un peu)

n°8013340
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-03-2006 à 22:58:36  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Rugby - Top 14 - Clermont : Cotter débarque

On le pressentait depuis quelques jours car le président René Fontès avait avoué la présence de contacts téléphoniques. Le nouvel entraîneur de Clermont se nomme Vern Cotter. Le Néo-Zélandais, actuel entraîneur des avants des Crusaders de Canterbury, tenants du titre dans le Super 14, a signé un contrat de deux ans, plus une option pour une saison supplémentaire. Cotter remplacera donc à la tête de l'équipe première Philippe Agostini dont l'avenir au sein du club n'est pas encore défini.

A 44 ans, le Néo-Zélandais aura donc pour la première fois la charge d'une équipe du haut de tableau en Europe, mais il possède déjà une solide expérience du haut niveau. Coach durant quatre ans de la formation de Bay of Plenty, qui dispute le championnat NPC en Nouvelle-Zélande, il fut aussi sélectionneur des All Blacks des moins de 21 ans en 2004 avant de rejoindre Canterbury. Vern Cotter possède aussi le gros avantage de parler français couramment, souvenir de neuf années passées dans l'Hexagone en tant que joueur, à Rumilly puis à Lourdes. Il en a profité également pour décrocher un diplôme de français à l'université de Savoie.

C'est la deuxième fois que l'ASM confie les rênes de son équipe première à un entraîneur du sud, après l'expérience Tim Lane-Steve Nance en 2000-2002.

Espérons que cette fois sera la bonne  :ange:

En charge une équipe du haut du tableau en Europe :lol:  

Non mais là c'est vraiment enorme de lire ça quand meme :lol:  :lol:

n°8013465
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-03-2006 à 23:10:34  profilanswer

[:hotrod]

Faudrait déjà qu'elle soit en haut de tableau dans le Top 14 ...  [:nasdak]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8014089
mister_nic​e
Posté le 29-03-2006 à 00:19:26  profilanswer

stadiste a écrit :

beh tu l'enregistre et tu grossis l'image  [:aloy]  

Feignasse  :o

euhhh tu me prends pour qui ? Gné ? [:barthaliastoxik]  

C'est la résolution qu'est trop basse, en zoomant c'est illisible[:alisson]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 00:19:26  profilanswer

n°8015161
m4u
Posté le 29-03-2006 à 07:42:26  profilanswer

mister_nice a écrit :

euhhh tu me prends pour qui ? Gné ? [:barthaliastoxik]  

C'est la résolution qu'est trop basse, en zoomant c'est illisible[:alisson]

et la loupe de windows c'est pour les chiens? :o

n°8015546
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-03-2006 à 10:21:07  profilanswer

m4u a écrit :

et la loupe de windows c'est pour les chiens? :o

parce que quand tu zoomes tu changes la résolution d'une image toi ?

n°8015859
m4u
Posté le 29-03-2006 à 11:21:31  profilanswer

mais payez vous des yeux tous les deux si vous arrivez pas à lire l'article en utilisant la loupe :o

n°8015871
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-03-2006 à 11:24:01  profilanswer

C'est psychologique. Au fond de nous on veut pas vraiment savoir ce que dit Marsh parce que on se doute que c'est rien de bon !  :D  :D  :D

n°8015881
m4u
Posté le 29-03-2006 à 11:25:18  profilanswer

:D

n°8016499
mister_nic​e
Posté le 29-03-2006 à 12:52:31  profilanswer

shapeman a écrit :

parce que quand tu zoomes tu changes la résolution d'une image toi ?

Merci  :jap:  

n°8016537
stadiste
Posté le 29-03-2006 à 12:58:57  profilanswer

ah la solidarité montferrandaise... [:a_bon]

---------------
n°8016740
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-03-2006 à 13:33:43  profilanswer

Bon d'après l'equipe, c'est maintenant Mignoni qui veut partir de Clermont pour le Stade-Français. Il lui reste une année de contrat et apparemment l'asm ne veut pas le lâcher. St-André serait aussi en train d'essayer de faire venir Rougerie à Sale.  :sweat:  :sweat:  :sweat: Mais qu'ai-je donc fait pour que ça soit autant le bordel dans mon club préféré ?

Si ça continue la stabilité va se faire avec un nouvel entraineur, le depart de Rougerie, Mignoni, Paulse, Jones, Audebert, Privat et Vermeulen... Heureusement restera Marsh qui a plus envie de jouer !!! Troncon est dejà rappelé. Il manque plus que le retour de Merceron, Lhermet, Leconte, Merles, Darlet, Pradier, St-André et Romeu...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 29-03-2006 à 13:33:58
n°8017607
polionamen
Hop
Posté le 29-03-2006 à 15:19:22  profilanswer

shapeman a écrit :

Bon d'après l'equipe, c'est maintenant Mignoni qui veut partir de Clermont pour le Stade-Français. Il lui reste une année de contrat et apparemment l'asm ne veut pas le lâcher. St-André serait aussi en train d'essayer de faire venir Rougerie à Sale.  :sweat:  :sweat:  :sweat: Mais qu'ai-je donc fait pour que ça soit autant le bordel dans mon club préféré ?

Si ça continue la stabilité va se faire avec un nouvel entraineur, le depart de Rougerie, Mignoni, Paulse, Jones, Audebert, Privat et Vermeulen... Heureusement restera Marsh qui a plus envie de jouer !!! Troncon est dejà rappelé. Il manque plus que le retour de Merceron, Lhermet, Leconte, Merles, Darlet, Pradier, St-André et Romeu...  :cry:

le gars du tennis?  :??:  :??:  :??:  

n°8017649
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-03-2006 à 15:22:30  profilanswer

euh.... non  :kaola:

n°8017789
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 29-03-2006 à 15:39:08  profilanswer

Mignoni à Paris, je trouve quand même ça étrange.
Le titulaire actuel c'est Pichot, mais Fillol a montré qu'il pouvait être largement plus qu'une doublure et accumule les bonnes prestations (deux victoires de suite des réservistes parisiens à l'exterieur, que du bon).

Ca risque de poser le même problème insoluble que Szarzewski/Kayser/Blin, et comme pour Szarzewski/Kayser/Blin, ça voudrait dire qu'il y aurait un départ... et comme Pichot a resigné, ça voudrait dire que Fillol partirait ? Bullshit !

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°8017879
stadiste
Posté le 29-03-2006 à 15:49:50  profilanswer

d'autant plus que kayser partirais a toulouse.... :D

et pillol peut etre a montpellier d'apres ce qu'on entends ici. :D

ca aurait d ela guele une ligne de demi fillol/aucagne

Message édité par stadiste le 29-03-2006 à 15:50:25

---------------
n°8018043
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-03-2006 à 16:12:12  profilanswer

kayser à toulouse j'y crois pas une seule seconde :D  
surtout que c'est blin qui devrait partir

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8018329
stadiste
Posté le 29-03-2006 à 16:52:34  profilanswer

ca fait un an que les contact entre kayser et toulouse sont présent (nottament avec la grave blessure de servat).  

Si blin signe une prolongation, cette semaine il me semble, mais pas d'infos la dessus, Kayser à de très forte chance d'aller à toulouse ou a londres. Info recoupée dans pas mal de mag de rugby sauf dans le midol. Mais bon, la fiabilité de ce dernier...

---------------
n°8018765
m4u
Posté le 29-03-2006 à 17:42:35  profilanswer

sans compter que bru est en fin de carrière et qu'il faudra bien le remplacer un jour

n°8019659
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-03-2006 à 19:14:10  profilanswer

Citation :

Stuart Abbott , le centre du XV de la Rose, n'évoluera plus aux Wasps la saison prochaine. A 27 ans, il a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière en quittant le meilleur club anglais de ces dernières saisons - avec lequel il est devenu champion d'Angleterre et champion d'Europe. Il restera cependant à Londres, puisqu'il portera l'an prochain le maillot des Harlequins, qui devraient retrouver l'élite après une saison à l'échelon inférieur.  

Les raisons de ce départ ? Le centre d'origine sud-africaine l'explique de la sorte: « Les Harlequins m'ont fait une proposition comme on n'en reçoit qu'une dans une vie. C'était évidemment une décision difficile après avoir connu tant de bons moments avec les Wasps .»

n°8019786
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 29-03-2006 à 19:28:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

kayser à toulouse j'y crois pas une seule seconde :D  
surtout que c'est blin qui devrait partir

Je pense que ça serait pas un mal, même si Toulouse se retrouverait dans le cas délicat d'avoir deux talonneurs internationaux.
Kayser est un jeune qui n'en veut, et qui a besoin de temps de jeu. L'effacement progressif de Bru pourrait lui servir.

En tout cas, dans les clubs du haut de l'élite, c'est pas les talonneurs de très haut niveau qui manquent... Servat, Bru, August, Blin, Szarzewski, Kayser rien que pour les 3 premiers clubs... si y'a bien un poste où y'a pas de problème de sous-effectif ^^

---------------
n°8019814
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-03-2006 à 19:31:35  profilanswer

oui ben je vois mal guazzini filer un jeune formé au club promis à un bel avenir à toulous il est cordial avec les autres clubs ça veut pas dire non plus qu'il baisse le pantalon :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8019961
Ken
Posté le 29-03-2006 à 19:50:47  profilanswer

Moi non plus.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8023174
stadiste
Posté le 29-03-2006 à 23:44:14  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je pense que ça serait pas un mal, même si Toulouse se retrouverait dans le cas délicat d'avoir deux talonneurs internationaux.
Kayser est un jeune qui n'en veut, et qui a besoin de temps de jeu. L'effacement progressif de Bru pourrait lui servir.

En tout cas, dans les clubs du haut de l'élite, c'est pas les talonneurs de très haut niveau qui manquent... Servat, Bru, August, Blin, Szarzewski, Kayser rien que pour les 3 premiers clubs... si y'a bien un poste où y'a pas de problème de sous-effectif ^^

c'est surtout par rapport a un possible repositionnement de servat en 8.... pour rempacer un certain maka ;) dasn ce cas la, il y'aurait une doublette bru/kayser. apres guazzini peut tres bien voir les sous d'un transfert...

---------------
n°8026093
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-03-2006 à 09:57:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui ben je vois mal guazzini filer un jeune formé au club promis à un bel avenir à toulous il est cordial avec les autres clubs ça veut pas dire non plus qu'il baisse le pantalon :D

Ken a écrit :

Moi non plus.  :jap:

stadiste a écrit :

c'est surtout par rapport a un possible repositionnement de servat en 8.... pour rempacer un certain maka ;) dasn ce cas la, il y'aurait une doublette bru/kayser. apres guazzini peut tres bien voir les sous d'un transfert...

Il est clair qu'aujourd'hui on a un problème de temps de jeu avec nos talonneurs. Kayser et Blin veulent plus de temps de jeu.
Evidemment, on verrait plus Blin finir sa carrière dans un autre club, et si c'est le cas je pense qu'il faudra lui ménager une sortie avec les honneurs tant il a incarné l'esprit du SF et tant il a apporté au club.  

Enfin ça fait quand même chier de devoir faire un choix au niveau de nos talonneurs quoi  :cry:

---------------
n°8026637
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2006 à 11:16:40  profilanswer

stadiste a écrit :

Tu oublies un peu vite que l'on a fait signé Dussautoir, et Servat vu son gabarit ne jouerait pas en 8 mais plus en 6 ou en 7 je pense.

n°8026729
stadiste
Posté le 30-03-2006 à 11:31:14  profilanswer

oui, c'est vrai, j'avais oublié dussautoir. Mais force est de constater que servat et un peu fragile pour un poste de talonneur, je le verrais plus en 6 comme tu le dit.
sa nous ferais une 3eme ligne servat/dussautoir/nyanga avec en plus maka, bouilhou et brennan :D

---------------
n°8031226
Ken
Posté le 30-03-2006 à 20:17:01  profilanswer

On verra bien par la suite.  :o

de toute manière, celà ne changera rien aux résultats finaux : les 4 premiers actuels seront encore là l'année prochaine.   :d

---------------
n°8031628
stadiste
Posté le 30-03-2006 à 20:51:08  profilanswer

oui :o

par contre, quand je vois les rumeurs de transfert chez les 4 gros, je suis certains que le fossé se creusera dans le top 14.  

alors oui, on auras sans doute ces 4 parmis les meilleurs equipes d'europe, mais après :/

---------------
n°8031708
Ken
Posté le 30-03-2006 à 20:59:25  profilanswer

On aura des équipes qui se battent pour :  
1. la qualif pour la petite coupe d'europe ;
2. ne pas descendre.   [:spamafote]

---------------
n°8032553
polionamen
Hop
Posté le 30-03-2006 à 22:27:23  profilanswer

faisons comme les anglais : salary cap!

Comme cela, pas de fossé et accent sur la formation.

Enfin si Clermont se réveillait et que Castres/bourgoin étaient un poil plus incisifs, ça deviendrait sympa

Sans compter nos Zébrés fantastiques, qui verront le fantasque Le Roux revenir au bercail l'an prochain et qui pourrait voir revenir Dieu en temps que Coach!

n°8032804
stadiste
Posté le 30-03-2006 à 22:48:53  profilanswer

pas trop d'accord avec le salary cap. ca ne changera pas grand chose au probleme. La tres grande majorité de nos clubs sont financièrement sain. Contrairement au gallois qui ont dut se regrouper toussa...
Le problemes est que Certains clubs n'ont pas de structure adequat. AVant que le ST ait rénové wallon, il perdait de l'argent sur les match a domicile. Paris doit etre dans le même cas actuellement. Mais il faudra 3 ans pour un nouveaux stade pour eux.Biarritz refait le sien, Montpellier en construit un nouveau, Clermont en a un quasiment neuf, Je crois que perpignan va en construire un nouveau. Bourgoin veut maintenant jouer a gerland ou a ST etienne...
Les stades se remplissent, l'attrait est la, mais il manque un truc :/

Quand a la formation, certains gros en font (toulouse, l'usap...) d'autres s'en foutent (L'asm par exemple). c'est la par contre qu'il faudrait reguler le truc, avoir dans l'effectif pro des jeunes issu du centre de formation.

---------------
n°8033037
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-03-2006 à 23:14:49  profilanswer

Moi franchement j'imposerai 10 à 15% des contrats pro dans un club devant sortir du centre de formation.

ça forcerait clairement les clubs qui l'ont délaissé à s'y retourner et ça serait pas un mal pour le rugby, ça amenerait plus de jeunes qui verraient qu'integrer l'équipe pro d'un club n'est pas intouchable.
La fédé y serait gagnante, et les clubs aussi car l'amour du maillot serait peut-etre plus présent dans certains clubs.

Ensuite au niveau des stades c'est vrai que ça fait plaisir de voir les clubs de rugby renover leur stade ou en construire de nouveau, ça améliore l'image de marque et contribue à amener du monde dans les tribunes.

L'attrait pour le rugby amène des sponsors regardez Brive qui aurait, à ce que j'ai entendu et lu, un budget tournant autours des 10 millions d'euros pour l'année prochaine.

Ce qui manque c'est des clubs structurés à l'image de Toulouse qui ont un gros stade et de gros sponsors dérrière qui investissent dans le club et qui le leur rend bien (loges, cocktail d'avant et d'après matchs avec les équipes, mise à disposition des salles pour des séminaires, ...).  
Actuellement vu son évolution en terme de développement, le club de Montpellier est parti pour se péréniser de ce coté là.

n°8033387
stadiste
Posté le 30-03-2006 à 23:49:20  profilanswer

on est ok a 100% la dessus. :jap:

d'ailleurs le stade du mhrc avance bien, on commence deja a distinguer la forme qu'il aura :)

A ce propos, je mettrais un article que j'ai retrouvé dans un vieux canard sur le redressement du stade toulousain qui accusait un trou de 10 millions de francs en 1994 et qui a ce moment avait faillit jeter la clefs sous la porte...

d'autres clubs devraient en prendre de la graine

---------------
n°8033526
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-03-2006 à 00:04:26  profilanswer

stadiste a écrit :

on est ok a 100% la dessus. :jap:

d'ailleurs le stade du mhrc avance bien, on commence deja a distinguer la forme qu'il aura :)

A ce propos, je mettrais un article que j'ai retrouvé dans un vieux canard sur le redressement du stade toulousain qui accusait un trou de 10 millions de francs en 1994 et qui a ce moment avait faillit jeter la clefs sous la porte...

d'autres clubs devraient en prendre de la graine

D'ailleurs avec un ami on va très surement monter une boite d'evenementiel (avec acceuil d'hotesses, ...) sur Montpellier et on espere faire du club de Montpellier un gros client et notre vitrine. Enfin c'est notre projet :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  6723  6724  6725  6726  6727  6728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)