| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 10:48:36 ![]() ![]() |
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
oliver37 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
shapeman Valles Marineris |
Message édité par shapeman le 19-03-2006 à 13:09:54 |
oliver37 |
Con Smith |
|
Message édité par shapeman le 19-03-2006 à 13:16:33 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 18:50:18 ![]() ![]() |
oliver37 | une équipe avec ou sans WILKINSON c'est pas la même équipe quand meme |
stitch+ fais moi Plop ! | question culture : quelle est le "symbole" de l'équipe de rugby de l'Italie ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
teahupoo |
m4u |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
stitch+ fais moi Plop ! | grosso modo sur le tournoi des VI nations on est les seuls à avoir un symbole non-végétal --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u | y'avait une coquille sur wikipedia, l'emblème gallois c'est le poireau |
m4u |
|
Muchacho |
m4u |
|
Con Smith |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Le rugby devient comme le foot, des supporters sont tués c'est horrible
|
m4u |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u | bah j'en sais rien mais c'est l'escalade dans la violence chaque année |
polionamen Hop | Bon ben fin de tournoi, il n'y a pas de quoi pavoiser. Si les petites nations ont chatouillé les grandes, c'est qu'icelles ont abaissé considérablement leur niveaux de jeu.
|
Plam Bear Metal |
|
mister_nice |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 20-03-2006 à 14:06:31 |
KrisCool Verbeux | A l'inévitable question : "qui derrière Michalak", le journal l'Equipe s'est pudiquement retranché derrière les convenances d'usage. On parle de Boyet, Beauxis, Skrela. Mais il est évident que de ces minots sans expérience, on ne pourra rien faire de concret d'ici la CDM. Conclusion, il est nécessaire de rappeler un ouvreur de métier, avec beaucoup de métier, un qui en a dans le calbut', un qui passe des drops de 60m, un qui trouve les touches. Ceux qui ont immédiatement pensé à Yann Delaigue vont directement en prison, ne passent pas par la case Départ et ne touchent pas 20.000 francs. Les autres admettront que dans certaines îles du pacifique, "Penaud" veut dire "10". --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
shapeman Valles Marineris | Benjamin Boyet... J'ai vu que le résumé du match de Bourgoin contre Toulon mais apparemment il a été bon . Il a en tout cas passé 2 drops magistrals. Message édité par shapeman le 20-03-2006 à 14:39:34 |
polionamen Hop |
|
mister_nice | Ben le match est pas joué encore |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
stadiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |