| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 14:50:06 ![]() ![]() |
papanebo |
--------------- |
papanebo | Compo :
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
papanebo | Devant peut être, derrière pas sur. --------------- |
greg9229 | Meafou qui va se faire expulser en mettant un coup de boule à Saïto alors qu'il voulait juste le plaquer. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 14:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2026 à 15:07:25 ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
santiago10 se tapit.... | Tf1 la chaîne des rugbyx, où les téléspectateurs demandent si Chabal joue encore et pourquoi un essai c’est 5 points et pas 3 Message édité par santiago10 le 17-07-2026 à 20:18:45 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mirtouf Light is right ! | J'ai connu les essais à 4 points. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pour les Aldigé haters du topic:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Les matchs ont débuté. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le no-brainer black qui va se prendre un rouge (après bunker je l'espère) alors que son équipe mène OKLM. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M_D_C Etre aimé par des cons |
k_raf Totally nuts! | Les Irlandais ont vraiment pas mieux que Pendergast ? Il n'est pas au niveau international, ni en attaque, ni en défense... |
mirtouf Light is right ! | Il avait mis ses lunettes l'arbitre vidéo ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Même en National on ne voit pas ce genre de passes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
louloute_78 | Ça c’est vraiment un essai à la con. |
k_raf Totally nuts! |
|
mirtouf Light is right ! | La boîte à cons aurait pu s'inspirer du multi-rugby de C+. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2026 à 10:06:58 ![]() La bascule |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2026 à 10:07:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2026 à 10:08:47 ![]() A chaque fois que je vois cet arbitre, on dirait qu'il se fiche des HJ. |
louloute_78 | L’équipe d’Irlande est vieillissante et je n’ai pas l’impression qu’en division U20 il y ait des pépites de leur côté. |
louloute_78 | J’avais loupé l’info sur BOK en arbitre |
mirtouf Light is right ! | Bon, on sent que la moiteur n'aide pas à bien réfléchir et lancer le jeu. Heureusement que les gros sont là. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bernardo56 | meafou.... --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce monstre le Gunter là |
mirtouf Light is right ! | Nouchi, il est cassé ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Black_Jack Bo_Jack | On gagne mais ils nous emmerdent quand même les Toshiba --------------- Horse_man |
tim-timmy |
|
mirtouf Light is right ! | C'est gagné sans être un match référence, au moins on aura vu quelques nouvelles têtes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bordel , la mêlé SudAf --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Sticki Le gras c'est la vie. | Un peu trop sûr d'eux les sudafs, pas mal de faute de main --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Argentine Angleterre, ils vont tenter la banderole ou pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |