|
Auteur | Sujet : Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! |
---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 21:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 21:50:26
|
simouu equipe serpentard | Oups, mon père m'a menti . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 23:28:44
en effet étrange Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 23:29:03 |
frede94 PCF et LFI = EG | http://www.01net.com/editorial/382 [...] -en-ligne/
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 11:07:21 |
Ill Nino Love | C'est quoi c'te fake! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ill Nino Love | Tain mais comment c'est possible de jouer avec ca! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
revio |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Ca me rappelle Safin et sa main perclues d'ampoules. La peau à vif, cela ne l'empechais pas de terminer son match sur le Chatrier.
|
Newbpower | C'est pas une inflammation chronique qu'il a ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zobbitenfer |
zobbitenfer |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 15:29:11 Je supporte pas le nom monfils , du coup je le deteste , et je prefere nadal a 500%
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 15:30:20 |
Ill Nino Love | ...pour quelqu'un de carré. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zobbitenfer |
J_D_ |
|
Ill Nino Love | Et le visage aussi quand meme. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mini-mousaille ♡♥♡ | elles sont vraiment disgracieuses ces deux joueuses |
J_D_ | Ivanovic ou Jankovic n°1 ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 | pourquoi faut toujours qu'on revienne sur la question du physique ici? vous avez rien d'autre sur quoi vous toucher? vous regardez du tennis ou un film de cul en fait? Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 05-06-2008 à 15:45:38 --------------- blabla |
zobbitenfer |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
zobbitenfer |
J_D_ |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | J'ai rien contre toi en particulier, c'est juste que sur ce forum, le moindre sujet tourne au topic à puceaux inevitablement. Quand c'est une joueuse au physique avantageux, ca se touche, quand c'en est une pas gatée physiquement, ouaa elle est moche. Faut grandir. Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 05-06-2008 à 15:55:30 --------------- blabla |
Publicité | Posté le |