| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:16:47 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | J'ai capturé le départ si ca interesse quelqu'un par ici... --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
pascal_ | non !!!!
Message édité par pascal_ le 09-05-2004 à 14:17:43 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | YES! Schumi |
Hope | et merde...trop dommage à cause du traffic... |
jotb Mon nom est Capitaine. | et merde ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | tres beau depassement dans les stands, voila c'est plié, a plus |
dje33 | on peux eteindre la TV |
pascal_ |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:18:14 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb | Tjs pareil... C plus de la F1, c le Championnat du monde de stand --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Hope | Allez c'est pas fini ! la Renault consomlme moins donc sur le dernier ravitaillement... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
Message édité par Arcapt le 09-05-2004 à 14:19:31 |
harrysauce Miaaaooou! | Perso je commence a en avoir vraiment marre de schumi |
@chewie | heu c barichello en tete, pas schumi |
Hope |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ptain, ca ressemble a quoi des arrets aux stands des le 8e tour ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fight | trulli ravitaille |
pascal_ | Trulli ravitaille déjà
Message édité par pascal_ le 09-05-2004 à 14:34:29 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | trulli aux stands, j'ai eu peur que ce soit pas normal Message édité par THE REAL SMILEY le 09-05-2004 à 14:34:37 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
doum Mentalita nissarda | Interdisez les ravitaillements putain...y'a plus de courses |
pascal_ | Va y avoir 4 ravitaillements Message édité par pascal_ le 09-05-2004 à 14:37:39 |
harrysauce Miaaaooou! | Clair que c'est vraiment les ravatillements qui tuent le spectacle! |
RedShift To the moon! | Comme c nul, encore une fois. Je crois que je vais me mettre au curling, ya plus de spectacle. |
pascal_ |
|
doum Mentalita nissarda | Et les pebrons qui se branlent sur de la strategie de merde, qui va faire 3, qui va faire 4 ravitaillos...on s'en branle c'est la loose |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dje33 |
fight |
|
dje33 | le ravitaillement au 7eme tour c'est pas a cause de leur nouvelle regle pour les qualifs ?
|
harrysauce Miaaaooou! | Saloperie de top position |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 09-05-2004 à 14:56:02 |
doum Mentalita nissarda |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |