| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 12:23:31 ![]() ![]() |
Ferrariste | Mais pourquoi alors les écuries + fia ont décidés de limiter le régime moteur ? --------------- Dodge Monaco |
alanou Remembering M.P. | Ah ben parceque c'est pas les écuries, mais juste la FIA --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
duckxks |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ferrariste | Il est surtout pas supposé être un facteur de performance --------------- Dodge Monaco |
iniekta |
|
FLK | T'es pas sur le topic foot là, tu peux ranger tes smileys à la con --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pyp51 | C'est du tennis ça |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 14:54:43 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
babylone83 Corse :o | Super l'emission de Motors TV, première fois que je regardais, vraiment bien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
o_BlastaaMoof_o |
Ferrariste | C'est du bluff, en plus ils vont faire mal avec leur vitesse de pointe --------------- Dodge Monaco |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
burtonien | http://www.youtube.com/watch?v=khr [...] ature=fvhl Message édité par burtonien le 31-03-2010 à 21:07:00 |
tom555 |
|
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Il semble quand même assez logique et accessible au raisonnement le plus basique que les moteurs - qui ne font plus l'objet de recherches ... coûtent moins cher. EDIT : quand on donne l'heure à quelqu'un, c'est rare qu'on la google-source Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 01-04-2010 à 11:16:10 |
moyen_moins chat réincarné | Zut, c'est pas un special trolly day ? edit: et le gel de la recherche sur les moteurs, Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 01-04-2010 à 11:22:07 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
caudacien | Tain parait que Magny cours est de retour, les moteurs ne seront plus bridés, aurevoir les limitations du nombre de moteur, les tilkodromes rasés au bulldozer |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
GiLaN |
|
mrbebert |
Faudrait que ce soit le 1er avril tous les jours |
caudacien |
mrbebert |
En même temps, c'est vrai que c'est trop gros, ca sera difficile à faire passer. Limite si l'annonce du retrait de Ferrari pour aller en S2000 ou du retour de Nigel Mansell en GP2 serait plus crédible |
Ferrariste | Bon, les rétros façon Ferrari vont être interdit dès le gp de chine, ça vibre trop les pilotes ne voient rien. Seul Massa a dit qu'il n'avait pas de problèmes avec ces rétros. Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 01-04-2010 à 12:51:27 --------------- Dodge Monaco |
mko | sisi je vous assure cette fois je vais bien trouver la pédale de frein Message édité par mko le 01-04-2010 à 12:57:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Ils veulent escroquer un escroc |
ash ray cure Life is a bitch | Ils font un complexe par rapport à leurs âges respectifs, ou ils ont échangé leurs fringues?
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |