| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 16:09:39 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
chris_lo crisse l'eau ! | les 2 Alpine aspirées par une Racing Bulls --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver | Gasly --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | stop the count --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gordinix | Vous êtes Alpine vous les faites repartir ou pas pour cette séance ou vous économisez les pneus ? |
nicolas46230 | Ça pourrait être intéressant de comparer les lignes droites entre OCO et BEA vu que l'un à les update ADUO et pas l'autre. |
tim-timmy | stop ze count |
chris_lo crisse l'eau ! | les Alpine je ne les fais pas ressortir, VER est sorti de la voiture Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 05-09-2026 à 16:14:22 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 16:14:01 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hawkersoul statistics enthusiast | Je viens d'arriver là, P1 et P3 il se passe quoi --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicolas46230 | La plupart du temps les équipes en haut ne ressortent pas pour sécuriser quoi que ce soit mais pour que le pilote gagne de la confiance au fur et à mesure de la qualif. |
tomaxt | Ocon se prend 1 sec pleine au même moment par son coéquipier.. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
chris_lo crisse l'eau ! | bon les Alpine ressortent, c'est idiot.. ah non, ils ont des vieux pneus là
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 05-09-2026 à 16:16:24 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Bon bah voilà ils sont ressortis ils lisent pas le topic --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver | Ferrari ballec, Verstappen aussi --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicolas46230 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Alonso lui il ré essaie même pas --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | 17- Tsunoda
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hawkersoul statistics enthusiast | Tsunoda --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Coco fait le meilleur secteur 1 en vieilles gommes ? Pas si mal --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
djoul |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicolas46230 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Alpine peut marquer les derniers points, mais attention à Racing Bulls (enfin LIN --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Saint Arnoult en Lombardie --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Sticki Le gras c'est la vie. | Purée GAS --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
x1c | Gasly dopé |
Moihey Qui veut m'adopter ? | marche bien le moteur renault --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | COL et GAS qui disputent toujours le S1 aux Mercos --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |