| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 04-09-2026 à 19:18:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 19:18:00 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
T’es nouveau ici ? |
tails38 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PlayTime |
C'était sûrement le dernier podium de sa carrière. C'est pour ça qu'il s'y accroche autant. Un peu comme quand tu t'accroches à ton mariage parce que tu sais que tu ne retrouveras jamais une femme aussi bien/belle Ça a toujours été une pleureuse sinon, il est fidèle à lui-même Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 04-09-2026 à 20:42:52 |
Eberhart Daily Driver |
PlayTime |
C'est dommage de se laisser autant influencer et manipuler par Briatore. Mais malheureusement ton hypothèse me semble fort pausible vu le personnage qu'est Briatore. Et Gasly faire de la lèche, ce n'est pas non plus surprenant vu le personnage. Un Alonso aurait fait la même chose avec Briatore. |
Didd |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Anto qui perd l'adhérence en direct dans la parabolique --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 12:57:24 ![]() ![]() |
DVN | Kimi en passe d'aider Georgy pour l'aider à remonter sur lui même. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En fait ils utilisent cette séance pour s'entraîner à aspirer le coéquipier lors des qualifications, ça devient vraiment étrange... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver | J'entends quelqu'un qui joue de la flûte au loin --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | Les bouchons sur l'A6 Message édité par chris_lo le 05-09-2026 à 13:31:02 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tico | ça donne quoi coté moteurs 2026 dans le temple de la vitesse ? --------------- --------------- |
x1c |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | VER et HAM nostalgiques de 2021 on dirait --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DVN | C'est ouf le kart aveugle.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
chris_lo crisse l'eau ! | Au moins eux ils ont une excuse de ne pas regarder les rétros --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
tails38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Gunther, il ne peut pas aller juste faire chier le MotoGP où il bosse --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez Pierrot --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | https://www.instagram.com/p/Dc59-zvoVSm/
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est un circuit pour les Williams non ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicolas46230 |
Tout ça résulte d'une préparation des pneus très différente entre HAM et VER (HAM tourne beaucoup plus vite que VER). |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Moihey Qui veut m'adopter ? | alpine CDM --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |