| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 17:18:11 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jello |
|
jello | Tiens, confirmation : |
chris_lo crisse l'eau ! | l'avion Ferrari est de retour (mais bridé)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-10-2018 à 18:32:51 |
Feitan21 |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 20:26:11 ![]() ![]() |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wannamaker |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
c'est plutot les roues dans le réglement avec intervention du pilote ? si ils ont une astuce pour que ça soit les bras/amortisseurs qui braquent le tout sans intervention, c'est légal non ? Message édité par Moihey le 02-10-2018 à 20:45:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier | Analyse de Piola Message édité par Jambier le 02-10-2018 à 20:49:00 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | comment dire, l'italien est ma lv6 : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jello |
|
hwti | https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] y/3187615/
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 02-10-2018 à 22:13:52 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Grayson Kingslayer |
|
Naxos \o/ | Vettel n'aurait pas pu plier le championnat, il pourrait être devant mais c'est tout --------------- [Folio Photos] |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Jambier |
|
Jambier |
DVDAI |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
xjoker en observation |
|
djoul | Il les a pas perdu tout seul ces points non ? Y a pas les boulettes de Ferrari dedans aussi ? |
djoul | Dans ce cas là faudrait aussi compter la chatte de ham sur certaines courses |
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! | là effectivement, la chatte de HAM n'y peut rien |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Jambier |
|
Jambier | Sinon concernant le moteur Ferrari: - Ils n'ont plus leur astuce depuis 2 courses. Par contre Sauber continue de super bien performer, signe que l'équipe de Vasseur fait vraiment des miracles cette saison. La différence de perfs avec le chassis 2017 est hallucinante. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 03-10-2018 à 12:03:12 |
wannamaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |